Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

S7 edge bloqué après réinitialisation

Rastadi
contributeur occasionnel
1 015  

S7 edge bloqué après réinitialisation

Bonjour 

J'ai réinitialisé mon S7edge afin de le prêter. L'écran reste noir. Le bandeau inférieur (retour) reste éclairé. J'ai essayé d'appuyer sur les touches comme indiqué... mais cela ne fonctionne pas. Merci de m'aider.

17 RÉPONSES 17
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
960  

Re : S7 edge bloqué après réinitialisation

Bonjour @Rastadi 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

Le mobile a-t-il été acquit chez Orange?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rastadi
contributeur occasionnel
946  

Re: Re : S7 edge bloqué après réinitialisation

Merci pour votre réponse.

Mes réponses: oui et oui!

Marie

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
928  

Re: Re : S7 edge bloqué après réinitialisation

Bonjour @Rastadi ,


Avez-vous tenté un hard reset de votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rastadi
contributeur occasionnel
908  

Re: Re : S7 edge bloqué après réinitialisation

Bonjour

J'ai suivi la procédure que me demandait mon téléphone , donc il semblerait que ce soit un "hard reset"!

Marie

 

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
902  

Re: Re : S7 edge bloqué après réinitialisation

Bonjour @Rastadi,


Pouvez-vous me dire la procédure que vous avez suivi?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
886  

Re: Re : S7 edge bloqué après réinitialisation

bonjour @Rastadi 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rastadi
contributeur occasionnel
863  

Re: Re : S7 edge bloqué après réinitialisation

Bonjour

J'ai répondu "oui" à la proposition de réinitialisation. J'ai confirmé mes coordonnées. 

Marie

melet39
Orange Star
Orange Star
856  

Re: Re : S7 edge bloqué après réinitialisation

bonjour @Rastadi 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Thierry-G  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
844  

Re: Re : S7 edge bloqué après réinitialisation

Bonjour @Rastadi,

 

Lors de la réinitialisation du mobile il n'y a pas de demande de coordonnées ni de confirmation car cela se fait avec les touches du téléphone.

Je vous invite à suivre la procédure ci-dessous pour réinitialiser votre mobile. Celui-ci reviendra aux valeurs d'usine et tout le contenu sera effacé et perdu sauf si vous avez déjà sauvegarder vos données avant.

  1. Commencez tout d'abord par éteindre votre Galaxy S7 Edge
  2. Ensuite, il vous faut redémarrer celui-ci dans le mode Recovery. Pour cela, appuyez simultanément sur les touches Home + Volume haut + Power jusqu'à l'apparition du menu Recovery
  3. Là, déplacez-vous dans celui-ci à l'aide des touches volume haut et bas, puis sélectionnez wipe data/factory reset puis validez sur la touche power
  4. Un écran apparait alors. Choisissez Yes - erase all user data.
  5. Patientez, le temps de la suppression.
  6. Enfin, sélectionnez reboot system now dans le menu Recovery principal pour redémarrer votre mobile.
  7. Voilà, votre mobile est à l'état d'origine. Le premier redémarrage est un peu long car il vous faut paramétrer votre mobile à nouveau


^Th-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784463 membres inscrits 🧡

1066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne