- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SAMSUNG Galaxy Ace
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAMSUNG Galaxy Ace
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAMSUNG Galaxy Ace
18 mois avec un Samsung Galaxy Ace (mon premier smartphone), c'est l'enfer !
Impossible d'obtenir un fonctionnement normal de ce téléphone, blocages à répétition même pour une opération aussi anodine que l'envoi d'un SMS. Téléphone remplacé par le même modèle au printemps dernier par Orange. Problèmes strictement identiques avec le nouveau téléphone. Proposition d'Orange de le remplacer à nouveau par le même modèle. Refus de ma part. Nouvelles difficultés avec le téléphone depuis quelques jours, cette fois avec la carte SD (mais les blocages intempestifs continuent par ailleurs). Hier, refus d'un technicien d'une boutique Orange de changer la carte. Je le cite "la seule chose à faire, c'est de mettre ce téléphone à la poubelle". Et moi, je fais quoi pendant les six mois qui restent à courir avant le renouvellement de mon téléphone ? Me racheter un téléphone au prix fort, merci bien...
D'autres clients sont ils confrontés à ces mêmes difficultés ? Une solutin a t-elle été trouvée ?