Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SAV Anovo

reno47
contributeur
4 214  

SAV Anovo

Bonjour, 

Mon Iphone 5C avait un petit pb de batterie après un an et demi de bons et loyaux services.

Alors que j'étais dans la deuxième année de garantie (garantie vendeur) j'ai suivi la procédure à la lettre pour demander réparation à Orange. 

Donc, envoi chez ANOVO et 5 jours plus tard, retour de l'Iphone non réparé mais en plus dans un état déplorable.

En gros, il ne fonctionne plus et il est très abîmé!!!

Impossible de joindre qqun par téléphone dans cette société, donc aucune explication sur l'état de mon téléphone et Orange m'explique l'inexpliquable: il ne sont pas respnsable de ce que peut faire une société indépendante à la leur!

ENORME!!!

Bref le dindon de la farce c'est moi, merci Orange...

Je vous tiens au courant de la suite si Orange publie mon intervention!!!

9 RÉPONSES 9
strophe
Orange Star
Orange Star
4 207  

Re : SAV Anovo

@reno47 bsr
portez réclamation sir http://contact.orange.fr > Mobile
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 181  

Re : SAV Anovo

Salut à vous

 

En complément : http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

renlap
contributeur
4 112  

Re : SAV Anovo

merci,

après avoir contacté Orange, réponse:

"débrouillez vous avec le réparateur!!!"

C'est énorme.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
4 106  

Re : SAV Anovo

xptdrrrrrrrrrr
demander les clé :-)
myworld
contributeur
3 591  

Re : SAV Anovo

J'ai exactement le même problème! La batterie de mon iPhone 5S se décharge anormalement vite, entendait par là qu'avec 100% de batterie le matin il s'éteint vers 16h alors que je ne l'ai presque pas utilisé!

Je l'ai envoyé en réparation chez anovo 2e année de garantie. Je l'ai reçu hier, après 2 semaine 1/2, le rapport d'intervention indique un échange de batterie et des tests mais le problème est toujours le même sauf qu'en plus le téléphone surchauffe quand je le mets en charge! 

J'ai donc appelé le service client orange, qui me donne un numéro pour contacter anovo, et je me retrouve au SAV Alcatel!! Mon interlocutrice est incapable de m'expliquer pourquoi on m'a dirigé vers ce serveur et m'annonce au passage qu'il est impossible de contacter anovo par téléphone, la bonne blague!

J'ai donc rappelé le service client orange, qui me dit que je dois tout bêtement renvoyer mon téléphone chez anovo, encore ! Et la procédure est toujours la même, donc je n'ai aucune preuve que cette fois-ci la prise en charge sera meilleure.

La conseillère m'a tout de même dit qu'il valait mieux que je présente mon problème directement en magasin orange pour espérer que cette fois-ci le problème soit bien pris en charge ! Ce que je vais faire!

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 522  

Re : SAV Anovo

Bonjour @myworld ,


Avez-vous été pris en charge pour la réparation de votre iPhone ?


Gaëlle

signature.jpg

CAMILLECA
contributeur
2 948  

Re : SAV Anovo

bonjour, 

 

mon iPhone 5C s'éteint tout seul, n'affiche plus mon clavier quand j'envoie un sms et d'autres dysfonctionnements. Sosh m'a dit d'envoyer un lettre à Anovo, ils me répondront sous 2 semaines.

 

ça en fait 3, pas de réponse donc je recontacte sosh, qui me dit qu'il ne peut rien faire pour moi, que c'est à moi de contacter le réparateur et donc d'écrire une seconde lettre (réponses sous 2 semaines encore d'après eux)

 

Mon téléphone est encore garantie, jusque juillet. ils vont faire trainer cela jusqu'à temps qu'il ne soit plus garanti ? Qui a le numéro de téléphone du fameux réparateur qui ne répond pas, et à en juger par vos commentaires qui ne répare pas non plus ?

 

Je paye un abonnement pour joindre des personnes et être joignable, ce que j'ai expliqué lors du chat avec sosh, donc si je ne suis pas joignable, un geste commercial doit être opéré. On me répond qu'il y en aura un quand mon téphone sera réparé. Pas demain la veille visiblement !

oZn571
contributeur
1 964  

Re : SAV Anovo

PUREMENT SCANDALEUX!!!!!!

J'ai rencontré aussi des problème lors de la seconde année de garantie ( encore d'actualité ! )

Mon iphone 6 Ne prennez plus la charge est disfonctionnement du tactile ....

Il part une première fois chez ANOMERDE ! pour revenir avec les mêmes problème ....  est de plus un micro qui ne marcher plus ....

Second envoie ....

Retour avec un micro neuf, mais plus de tactile !

Je me bats depuis ce matin avec Orange, qui nous prennes quand même relativement pour des cons ....

IL FAUT L'AVOUER !!!

ne voulant plus le renvoyer chez ANOVO, car peine perdu ca ne fonctionnera jamais, c'est comme demandé a un aveugle de vous guidé ...

Dialogue de sourd est seul solution proposé par orange ... une prise en charge sur un nouvelle appareil ... aprés réfléction ! PAYEZ ENCORE 350€ pour un nouveau téléphone alors que la loi des conssomateur stipule bien qu'il sont dans l'obligation de me fournir un téléphone qui marche ....

MAIS OU VAS T'ON BORDEL !!!!

Renvoyez la fautes il savent faire mais assumé un service SAV correcte chez orange ... c'est jamais le bon service .... ou des excuses bidon !

J'attends un apelle a 16h ...

Pour confirmé ou non mon nouveau mobile qui serat clairement non ....

Je suppose que l'on vas encore me demandé de renvoyer mon téléphone chez c'est branleurs de ANOVO .... mais ca servira a quoi ?

 

S C A N D A L E U X !!!!!

Florian_J
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 949  

Re : SAV Anovo

Bonjour @oZn571 


En quoi puis-je vous apporter mon aide ? 


Florian

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne