Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SAV INCOMPETENT toujours sans MON TÉLÉPHONE en sav depuis plus d un mois !!!!

Mj62
contributeur
926  

SAV INCOMPETENT toujours sans MON TÉLÉPHONE en sav depuis plus d un mois !!!!

NON SENS, INCOHERENCE, TROMPERIE, MANQUE DE PROFESSIONNALISME, MANQUE DE PAROLE, MENSONGE…

Voilà en quelques mots ce qui peut ressembler à une synthèse de mon aventure (pas terminée) avec le service après-vente de Orange mobile.

Mon IPhone 6 présentait des défaillances, il s’éteignait sans raison,ne tenait plus la charge, m’indiquait des mauvais niveaux de batterie.

Je décide donc de l’envoyer en réparation, je suis la procédure en appelant le 3900, il me revient quelques jours plus tard parce que je n’avais pas enlevé la géolocalisation (personne ne m’avait dit de le faire), je m’exécute et le renvoi le 17 novembre. Le lundi 5 décembre n’ayant pas de nouvelle j’appelle le service client qui n’a aucune explication à me fournir : Sur le délais, ni sur l’endroit où se trouve le téléphone, ni sur la progression de la réparation.

On me demande alors de patienter 48 heures, quelqu’un doit me rappeler le jeudi au plus tard. Finalement…personne ne m’a jamais rappelé…je rappelle donc le service client qui me dit que le téléphone est passé « en niveau 2 pour anomalie ». La personne au bout du fil est « incapable » de m’expliquer, dans un langage que je comprends , ce que cela veut dire !!!

A nouveau aucune réponse satisfaisante. Et puis les appels vont s’enchainer au 3900…une fois on ne comprend pas, une fois le téléphone est introuvable, une autre fois il est retrouvé mais on ne sait pas où il est, une fois il est réparé mais on ne sait pas m’en dire plus, ensuite il est retrouvé mais on ne sait pas s’il est réparé. Et puis les jours passent, finalement le samedi 10 décembre on me dit qu’il est retrouvé et réparé et que je vais recevoir le lundi un SMS pour me dire où aller le chercher et qu’une personne va m’appeler pour suivre mon dossier. Le lundi 12 décembre matin à 8 heures je reçois un SMS qui me spécifie qu’il faut encore un délai de 48 heures. Effectivement une personne me rappelle l’après-midi pour me dire qu’elle suit mon dossier… mais j’apprends à cette personne qui me dit ne pas avoir toutes les pièces du dossier, que j’ai reçu un SMS le matin me demandant d’attendre 48 heures de Plus !!!!!!! devant l’incompétence de mon interlocutrice qui me fixe un RDV téléphonique pour le mercredi je raccroche et rappelle le service client qui m’indique que le téléphone est en livraison…le mercredi on me rappelle en me demandant d’attendre encore pour la livraison…celui-ci serait livré entre le jeudi et le lundi 26 décembre !!! dans la foulée à 15h32 on m’envoie SMS qui me dit que mon dossier est régularisé et que l’on m’offre 50% de réduction sur la prochaine facture. La proposition je la trouve…Comment dire… « inacceptable »…
D’autant qu’à ce jour…JE N’AI TOUJOURS PAS RECU MON TELEPHONE !!!!!!
Aux yeux de tous ces éléments et devant la gravité des faits JE VOUDRAIS UNE RÉPONSE ! ET SURTOUT MON TÉLÉPHONE !
Peut être vais je ENFIN avoir par cet intermédiaire un responsable hiérarchique avec UNE reponse claire et précise car lorsque l on demande un responsable on vous réponds impossible monsieur
C EST ABERRANT !!!!!







5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
856  

Re : SAV INCOMPETENT toujours sans MON TÉLÉPHONE en sav depuis plus d un mois !!!!

Bonjour quand même @Mj62

 

Même si vous êtes énervé, le bonjour fait partie des basiques des relations humaines.... Sur ce forum, nous sommes tous ici des clients comme vous et nous allons avoir du mal à vous aider en vous mettant en relation avec un responsable d'Orange. Quant aux noms d'oiseau, croyez moi, ça n'a jamais fait avancer le Schmilblick....

 

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès d'Orange : Faire une réclamation ou patientez ici jusqu'au passage d'un webconseiller sur ce fil (interlocuteur avec le logo Orange).

 

Bonnes fêtes quand même.

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
802  

Re : SAV INCOMPETENT toujours sans MON TÉLÉPHONE en sav depuis plus d un mois !!!!

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,


Mj62
contributeur
795  

Re : SAV INCOMPETENT toujours sans MON TÉLÉPHONE en sav depuis plus d un mois !!!!

Merci de nous rappeler mais le téléphone a été volé. C'est nous qui avons trouvé la réponse après enquête. Par contre bravo au service qui nous a fait une offre commerciale très honnête

Cordialement
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
773  

Re : SAV INCOMPETENT toujours sans MON TÉLÉPHONE en sav depuis plus d un mois !!!!


A votre service @Mj62 . 

Au nom d'Orange,  je vous présente mes excuses pour ce désagrément .


Cordialement,

Mj62
contributeur
769  

Re : SAV INCOMPETENT toujours sans MON TÉLÉPHONE en sav depuis plus d un mois !!!!

Merci à vous l'affaire est réglée. Je resterais client chez orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755246 membres inscrits 🧡

2086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne