- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SAV Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Voici ma petite question, j'ai acheté un mobile a un particulier un Samsung S5 encore garantie chez son operateur (Free), etant donc orange j'aimerai savoir comment se passe la demande pour les reparations de mon mobile.
A qui dois-je faire la demande ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est la personne qui l'a acheté chez free et revendu qui peut bénéficier d'un SAV Free...
Hélas Orange ne fera rien pour vous car mobile pas Orange..
Il vaut mieux acheter un mobile pas trop cher plutôt que de l'acheter d'occasion...
D'autant qu'Orange ou Sosh pratiquent l'étalement mobile, voir:
http://assistance.orange.fr/l-offre-etalement-mobile-7847.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est la personne qui l'a acheté chez free et revendu qui peut bénéficier d'un SAV Free...
Hélas Orange ne fera rien pour vous car mobile pas Orange..
Il vaut mieux acheter un mobile pas trop cher plutôt que de l'acheter d'occasion...
D'autant qu'Orange ou Sosh pratiquent l'étalement mobile, voir:
http://assistance.orange.fr/l-offre-etalement-mobile-7847.php