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mobile Orange utiliser mon mobile

SAV impossible

Steeffff
contributeur
139  

SAV impossible

Bonjour 

J’ai acheté un mobile il y a quelques mois chez Orange sans offre (forfait Sosh donc même maison). Problèmes avec le téléphone: 1 voyage SAV avec retour du téléphone indiquant qu’il n’a pas de problème et qu’il faut juste faire les mises à jour. Le téléphone surchauffe encore plus qu’avant ! Tentatives en boutique de négociation pour échange contre un autre terminal comme stipulé dans les conditions de vente mais a priori les boutiques vendent mais ne gèrent surtout rien d autre ! Donc retour au SAV. Le téléphone est en main depuis le 28/01. Aucune nouvelle malgré le délai garantie de 15j maximum pour réparation. En boutique on nous envoi balader. Au téléphone on nous dit pas de forfait pas client donc ils ne gèrent pas. Le chat dédié outre la non-reactivite indique être prestataire et ne pas gérer les demandes pour Orange… sur un chat Orange ils ne répondent pas pour Orange ??!!

Je souhaite faire une réclamation pour un remboursement ou échange de ce téléphone mais je ne trouve pas comment procéder puisque tous les interlocuteurs nous recalent. J’ai testé avec mon compte sosh mais pas de mobile chez eux ça ne me donne pas la main. 

Quelqu’un saurait comment contacter Orange sans compte client Orange pour une réclamation ? Je suis preneuse de tout contact. Je saisirai le médiateur si réclamation impossible/sans suite/absence de communication. 
si d’autres ont une expérience similaire récente je suis preneuse de votre retour 😊


Solutions approuvées
Noé_M
Webconseiller
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100  

Re : SAV impossible

Bonjour @Steeffff,

Je prends connaissance de votre message et regrette la situation que vous décrivez.


La prise en charge du SAV et des mobiles sans contrat se fait par le chat.

Comme indiqué en cliquant sur ce lien, vous y retrouvez toutes les informations nécessaires pour votre terminal.


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-d-un-t...


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
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2 RÉPONSES 2
Noé_M
Webconseiller
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101  

Re : SAV impossible

Bonjour @Steeffff,

Je prends connaissance de votre message et regrette la situation que vous décrivez.


La prise en charge du SAV et des mobiles sans contrat se fait par le chat.

Comme indiqué en cliquant sur ce lien, vous y retrouvez toutes les informations nécessaires pour votre terminal.


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-d-un-t...


Je reste disponible en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Noé

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Steeffff
contributeur
87  

Re: Re : SAV impossible

Bonjour 

vous me renvoyez vers le chat que j’ai contacté un grand nombre de fois et qui me dit être prestataire et ne pas avoir les informations de suivi pour le téléphone en SAV… 

Malheureusement d’aucun intérêt 

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