- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SAV ****** : mobile retourné qui ne fonctionne plu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV ****** : mobile retourné qui ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV ****** : mobile retourné qui ne fonctionne plus
Bonjour
J’ai acheté un mobile Samsung A9 en janvier 2019 sur le site web orange avec forfait SOSH.
En août 2019, une tache rose puis devenant noire a progressivement envahit l’écran. Je tiens à préciser que je n’ai pas tombé ni immergé mon téléphone ! Le mobile fonctionnait mais cette tache occultant 1/3 de l écran j ai donc demandé une prise en charge de garantie (annoncée sur le site de 2 ans).
Le téléphone m’a été retourné sous 5 jours, avec un courrier (sans moyen de contact de l’expéditeur sinon un logo CEAT Électronique) indiquant que le mobile n était pas réparable pour motif : DÉFAUT DE BOOT avec la précision carte électronique oxydée...
Or mon mobile fonctionnait, c’est à dire s allumait normalement le jour ou je les confie au SAV c est à dire 6 jours avant...
J’ai essayé de le démarrer et maintenant il est impossible de l allumer même en charge. Il se contente d un écran noir, et d’une petite vibration.
Je n’ai évidemment aucun moyen de prouver ma bonne foi.
Je n’ai aucune aide de leur part.
Circuler, y’a rien avoir, au suivant...
[ÉDIT : merci de ne pas tenir e propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SAV arnaque : mobile retourné qui ne fonctionne plus
Bonjour @Olivier112 ,
Je vous invite à faire une réclamation via ce lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SAV arnaque : mobile retourné qui ne fonctionne plus
Bonjour,
J'ai pris soin de prendre en photo mon téléphone portable avant d'être confié au SAV.
Je tiens ces photos à disposition pour prouver l'état du mobile.
Je vais donc envoyer un courrier au service réclamation dans l'espoir d'être entendu.