Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SAV ****** : mobile retourné qui ne fonctionne plus

Olivier112
contributeur
286  

SAV ****** : mobile retourné qui ne fonctionne plus

Bonjour

 

J’ai acheté un mobile Samsung A9 en janvier 2019 sur le site web orange avec forfait SOSH.

 

En août 2019, une tache rose puis devenant noire a progressivement envahit l’écran. Je tiens à préciser que je n’ai pas tombé ni immergé mon téléphone ! Le mobile fonctionnait mais cette tache occultant 1/3 de l écran j ai donc demandé une prise en charge de garantie (annoncée sur le site de 2 ans).

 

Le téléphone m’a été retourné sous 5 jours, avec un courrier (sans moyen de contact de l’expéditeur sinon un logo CEAT Électronique) indiquant que le mobile n était pas réparable pour motif : DÉFAUT DE BOOT avec la précision carte électronique oxydée...

 

Or mon mobile fonctionnait, c’est à dire s allumait normalement le jour ou je les confie au SAV c est à dire 6 jours avant...

J’ai essayé de le démarrer et maintenant il est impossible de l allumer même en charge. Il se contente d un écran noir, et d’une petite vibration.

 

Je n’ai évidemment aucun moyen de prouver ma bonne foi.

Je n’ai aucune aide de leur part.

Circuler,  y’a rien avoir, au suivant...

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir e propos diffamants]

 

 

2 RÉPONSES 2
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re : SAV arnaque : mobile retourné qui ne fonctionne plus

Bonjour @Olivier112 ,


Je vous invite à faire une réclamation via ce lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivier112
contributeur
228  

Re: Re : SAV arnaque : mobile retourné qui ne fonctionne plus

Bonjour,

 

J'ai pris soin de prendre en photo mon téléphone portable avant d'être confié au SAV.

Je tiens ces photos à disposition pour prouver l'état du mobile.

 

Je vais donc envoyer un courrier au service réclamation dans l'espoir d'être entendu.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne