Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SAV orange sans offre mobile associé

Yacs
contributeur
253  

SAV orange sans offre mobile associé

Bonjour,

 

J'ai vraiment besoin de votre aide j'ai acheté il y a moins de deux ans un Iphone XS Max sur sosh qui pendant le confinement a fais une mise à jour et le message d'erreur Panic full est apparu ce qui a fait que mon iphone redemmare toute les 5 minutes a apres un diagnostique au genius bar Apple on m'informe que la carte mere est H-S et qu'il faut changer mon téléphone mais pour cela il faut se rapprocher d'orange.

 

J'ai envoyé mon téléphone le 26 juin 2020 et le delais maximum de 15 jours ouvrés fait que ce lundi j'aurais du avoir un retour du SAV orange mais rien.

Les conseillers m'informe que depuis le premier jour mon téléphone n'a pas changé de statut qu'il est juste en traitement en cours et qu'ils me rappeleront dans la journée cependant personne ne rappel jamais on m'informe juste que le SAV ne repond pas et qu'ils peuvent rien faire savez-vous ce que je peux faire s'il vous plait?

Je viens d'envoyé une lettre au Service consommanteur de Bordeaux mais je sais pertinemment que personne ne vas me repondre...

 

Merci d'avance de votre retour 

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
189  

Re : SAV orange sans offre mobile associé


Bonjour @Yacs,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne