Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SAV sans réponse => délais dépassé

quentin25600
contributeur
651  

SAV sans réponse => délais dépassé

Bonjour, suite à une discussion en tchat avec l'un de vos conseillés, j'ai envoyé mon téléphone LG sous garanti par Chronopost. Le numéros de SAV 11-000004519 m'a été communiqué.

 

Mon téléphone vous a été envoyé le 05/04, un délais de 21 jours m'a été communiqué, et à ce jours (27/04) je n'ai toujours pas récupérer mon téléphone et n'ai aucune information sur un éventuel retour.

Pour info, hier j'ai dû appeler plusieurs fois le 3900, personne n’a pu me renseigner, on m’a demandé d’appeler le 700 (numéros non attribué) ainsi que le 08 00 77 98 77 (numéros non attribué)… au final on m’a raccroché au nez…

 

Je trouve inadmissible de votre part de traiter de la sorte un client.

 

J’attends dans les plus brefs délais une réponse de votre part sur l’avancement des travaux sur mon téléphone.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re : SAV sans réponse => délais dépassé

Salut @quentin25600

 

Tu as déjà consulté le suivi : https://suivi-sav-orange.sbeglobalservice.com/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

quentin25600
contributeur
638  

Re : SAV sans réponse => délais dépassé

Bonjour, oui et je n'ai pas d'info de retour, on m'a annoncé un délais de 15 jours ouvrés (soit 21 jours), j'ai expédié le téléphone le 05/04 (05/04 + 21 = 26/04) et aujourd'hui le 27/04 je n'ai ni téléphone ni information sur sa date de retour....

 

 

Legrand35
contributeur
341  

Re: Re : SAV sans réponse => délais dépassé

J'en suis à 5 semaines sans résultat. Des baltringues !!!

 

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re: Re : SAV sans réponse => délais dépassé

Bonjour @Legrand35,


Je prends connaissance de votre message et je vous propose de prendre en charge votre demande.

Pouvez-vous m'en dire plus sur les difficultés que vous rencontrez et me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de ligne concerné) ici:


Merci.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

5070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne