- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SIM endommagé/besoin d'un webconseiller
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSIM endommagé/besoin d'un webconseiller
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SIM endommagé/besoin d'un webconseiller
Salutations,
j'ai ma sim qui est endommagé, je l'ai mise sur deux téléphones différent, ces derniers ne la reconnais plus.
(carte sim absente ou endommagé dise t il)
Que faire?
Est t il possible d'avoir une nouvelle carte sim tout en conservant mon numéro?
Merci d'avance
(désolé si ce n'es pas sur le bon forum)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM endommagé
bonjour @luderj
bien sur,tu conserveras ton numéro
le mieux est de passer en boutique,ils te feront le transfert de tes données de l'ancienne sur la nouvelle et te l'activeront
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM endommagé
Bonjour, il faut que je ramène ma carte sim du coup en magasin?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM endommagé
re @luderj
oui,c'est mieux d'y aller avec ton mobile et la sim,
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM endommagé
J'aimerais évité d'allez en magasin car ce n'es pas à la porte à coté ,donc du coup j'ai vu que c'était possible sur orange, directement par internet (via l'assitance orange)seulement il faut un mot de passe, que je n'ai plus.
Le seul probleme c'est que justement pour avoir le mot de passe on l'envoie sur mon numéro, que je ne peux vérifié puisque justement elle ne marche plus.
Est-ce possible de m'envoyé un mot de passe par mail (temporaire) ou message privé ou autre ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM endommagé
re @luderj
si tu ne peux pas acceder à ton espace client avec un pc,nous on ne peux pas le faire,pour ça il faut attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM endommagé
re,
d'accord merci bien j'attend le passage d'un webconseiller
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM endommagé
La actuellement je ne peux absolument rien faire .... sans mon mot de passe je ne peux rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM endommagé
Salut à vous
En complément de @melet39
S'agit-il du code 4 chiffres : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-vo...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SIM endommagé
le probleme c'est que quand je fais ça on me dis :
indiquez le code reçu par SMS
Et vu que ma carte sim ne fonctionne plus , je ne peut pas indiquer le code reçu.
Comment faire?
(c'est le code à 6 chiffre)