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SIM incompatible 5G SA

seb1166
contributeur
1 035  

SIM incompatible 5G SA

Bonjour,

 

J'ai déjà posté un premier message mais je ne le vois pas, je sais pas s'il a déjà été posté.

 

J'ai activé l'option 5G + dans mon espace client, j'ai un iPhone 16, et pourtant je ne peux pas avoir la 5G+ car dans les réglages de l'iPhone il est noté que ma carte SIM actuelle n'est pas compatible j'ai déjà changé 2 fois de carte SIM, une physique et une eSIM et ça ne change rien…

Comment faire pour avoir cette option active ?  Et si un conseiller passe par ici ce serait sympa de me rembourser mes 20 € de carte SIM car les changements n'ont rien fait du tout... ;(

 

Merci beaucoup


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
967  

Re: Re : Suite message

Typiquement, le délai entre votre demande et le renouvellement est trop court pour que ça ait pu s'activer en l'espace de 3 jours. 

Il s'agit de délai technique indiqué dans nos procédures. En toute transparence, je ne saurai vous en dire plus à ce sujet. 

Concernant les frais de renouvellement de carte SIM, je reviens vers vous en privé. 

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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4 RÉPONSES 4
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 011  

Re : SIM incompatible 5G SA

Bonjour @seb1166,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
995  

Re : Suite message

Bonjour @seb1166 

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé. 

Votre inscription à la 5G+ a bien été prise en compte en date du 24 juillet. 
Vous recevrez un SMS dès que cette option sera active sur votre dossier, généralement, à votre prochain renouvellement de forfait ou au suivant. 
Je ne peux que vous invite à patienter pour le moment.

Concernant les cartes SIM, si je comprends bien, vous les avez changé sur les conseils de nos conseillers pensant que ça activerait la 5G+, c'est bien ça ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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seb1166
contributeur
979  

Re: Re : Suite message

J'ai souscrit le 24 juillet, et le renouvellement de mon forfait était le 27 donc ça aurait dû s'activer au 27 juillet.  Pourquoi "ou le mois suivant" qu'est-ce qui fait que ? Concernant les changements de carte SIM, oui, une fois en boutique que je devais récupérer sur une borne et qui d'ailleurs la borne ne fonctionnait pas… Et une fois au téléphone et d'ailleurs je dois être rappelé le 6 août par une conseillère pour voir si la 5G+ fonctionne suite au changement. Elle-même n'a pas été capable de me dire ce que vous venez de me dire… J'ai l'impression que les conseillers sont plus compétent sur ce chat que quand on les a au téléphone. J'ai quand même payé 20 € de carte SIM pour rien du tout…

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
968  

Re: Re : Suite message

Typiquement, le délai entre votre demande et le renouvellement est trop court pour que ça ait pu s'activer en l'espace de 3 jours. 

Il s'agit de délai technique indiqué dans nos procédures. En toute transparence, je ne saurai vous en dire plus à ce sujet. 

Concernant les frais de renouvellement de carte SIM, je reviens vers vous en privé. 

Excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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