- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SIM verrouillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSIM verrouillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SIM verrouillée
bonjour
mon mobile s'est tout à coup retrouvé bloqué avec le message SIM verrouillée
j'ai bien payé ma facture en temps et en heure
quelqu'un a t il une idée de ce qui s'est passé et de ce que je peux faire
pour info j'ai passé hier une heure chatter avec orange qui, en conclusion me dit que ma carte sim est en panne (elle a été remplacée courant janvier au moment où je changeais de mobile)
je crains bien entendu que son remplacement éventuel me fasse perdre mes contacts et mes photos
conseillez-moi svp Merci
colt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SIM verrouillée
Salut @MIC41
Sim verrouillée du fait que tu avais fais trop de tentative du code pin ,
ou suite à une régularisation de ta facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SIM verrouillée
Je m’aperçois que je ne t’ai pas remercié excuse moi
oui c’était ça et comme je n’y connais rien je suis allée dans une Boutique Orange qui m’a remis tout ça en ordre
cdlt