Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-09-2017
12h17
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SIM
Bonjour , anciennement chez sur , je suis arrivé chez orange . J'ai reçu ma nouvelle carte SIM que j'ai installé. Malheureusement je ne peux ni appeler ni envoyer de SMS , , par contre je reçois appel et SMS. Jai éteints rallumé mon tel . Rien . Que dois je faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-09-2017
12h25
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SIM
bonjour @Sophane22
la ligne n'est peut etre pas encore activée sur la plateforme orange
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-09-2017
12h51
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SIM
Bonjour @Sophane22 et @melet39
En complement de @melet39
Peut etre faut il activer la carte sim ??
Je te joins un lien :
J'espere que cela t'aideras
A+