Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SIM
J’ai souscrit et commander une SIM chez orange le 14/11 je devait recevoir ma carte dans les jours qui suivait j’ai reçu des Mails me donnant mon nouveau numéro, Numéro client etc… mais je n’ai toujours pas reçu de carte SIM est ce normal et peut on savoir quand est ce que je la reçoit ou non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SIM
Salut !! @LéaSiixNiine21
Question qu'il faudrait voir avec le service client au 3900 ou si tu as déjà créer un espace client en commander une via celui-ci , autre possibilité si une boutique se trouve proche
de chez toi leur rendre une visite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SIM
Bonjour @johann
Merci pour votre réponse mais j’ai essayer d’appeler le 3900 sa ne marche pas donc je pense que je vais me diriger vers une boutique Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SIM
Bonjour @LéaSiixNiine21,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM
Bonjour @LéaSiixNiine21
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.
Je ne retrouve pas de commande. Pourriez-vous m'indiquer toujours en privé le numéro de la commande X02... :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !