- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SINISTRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSINISTRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2019
1h02
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SINISTRE
J'ai envoyé mon portable à reparer début septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles
On me dis d'appeler le 39 00 et rien.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-12-2019
7h32
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SINISTRE
Salut !!! @Robyjess36
Il s'agit de quelle assurance ?
Chose que tu peux encore faire ,prendre contact avec le service réclamation éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.