Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS étrange.

ThomasT
contributeur
547  

SMS étrange.

Bonjour,

J'ai un petit problème.

En effet, plutot bonne poire de nature, j'ai prêté mon téléphonne à un monsieur pour qu'il puisse envoyer un sms.

Le problème est que le sms et les numéro de destinataire sont très étrange. Je signalerai le contenu du sms à un poste de police demain près de mon travail, mais j'ai des inquiétudes quand à ma facture ou les conséquences de ce (ces ?) sms.

De ce que j'ai pu en tirer, les destinataires ont un numéro commençant par 00233 qui semblent être en Afrique. Tant pis pour moi si je suis spammé de pub/arnaque, je n'avais qu'à ne pas préter mon portable, néanmoins je m'inquiète pour le reste.

Est-ce qu'il est possible de faire "opposition" ou obtenir des renseignements/démarches à suivre concernant ce genre de cas?

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724153 membres inscrits 🧡

2233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne