Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS 20265

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 452  

Re: SMS 20265

Avez  vous été facturé par l envoi de ces sms?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylphi1
contributeur
1 437  

Re: SMS 20265

non, c'est inscrit 0,00 en face de chaque sms

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 436  

Re: SMS 20265

Et aujourd hui en avez vous reçu?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylphi1
contributeur
1 419  

Re: SMS 20265

non, cette nuit rien . pas de sms

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 405  

Re: SMS 20265

Bonsoir @sylphi1,


Merci de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.

Bonne soirée

Sabrina webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zined
contributeur occasionnel
893  

Re: SMS 20265

Bonjour à toutes et à tous
Depuis 15 jours mes SMS ne partent plus à partir de mon iPhone ; j'ai ainsi contacté le
3900 qui m'a proposé plusieurs manipulations, y compris l'insertion de ma carte SIM dans un autre iPhone, et même le remplacement de la carte SIM par une nouvelle, mais en vain...

Le 3900 m'explique alors que mon envoi de SMS a été bloqué par l’ARCEP ; le problème viendrait d'un nombre anormal de SMS envoyés... je ne comprends pas pourquoi puisque je n’ai pas envoyé plus de SMS qu’habituellement ; par ailleurs le conseiller du 3900 a évoqué des envois de SMS en grand nombre vers des n° du type 20265, ce que je n’ai jamais fait… Je ne fais pas de démarchage, j'adresse seulement des SMS personnels aux amis et à la famille.

Se peut-il que ma ligne ait été piratée ?… Le conseiller me dit que non, que cela ne se peut pas... Mais alors pourquoi mes opérations font-elles apparaître ces envois vers des numéros inconnus...

Le conseillé du 3900 me dit enfin qu'il ne sait pas combien de temps mon envoi de SMS restera bloqué, que Orange lui-même ne peut pas débloquer mon envoi de SMS.

 

Je me retrouve donc dans l'impasse, sans qu'une solution me soit proposée ; dois-je résilier mon contrat pour souscrire un nouveau n° de téléphone et retrouver ma possibilité d'envoyer des SMS ?

Je vous remercie pour votre aide
Magnifique journée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796403 membres inscrits 🧡

6585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne