- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: SMS 20265
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS 20265
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS 20265
Avez vous été facturé par l envoi de ces sms?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS 20265
non, c'est inscrit 0,00 en face de chaque sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS 20265
Et aujourd hui en avez vous reçu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS 20265
non, cette nuit rien . pas de sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS 20265
Bonsoir @sylphi1,
Merci de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.
Bonne soirée
Sabrina webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS 20265
Bonjour à toutes et à tous
Depuis 15 jours mes SMS ne partent plus à partir de mon iPhone ; j'ai ainsi contacté le 3900 qui m'a proposé plusieurs manipulations, y compris l'insertion de ma carte SIM dans un autre iPhone, et même le remplacement de la carte SIM par une nouvelle, mais en vain...
Le 3900 m'explique alors que mon envoi de SMS a été bloqué par l’ARCEP ; le problème viendrait d'un nombre anormal de SMS envoyés... je ne comprends pas pourquoi puisque je n’ai pas envoyé plus de SMS qu’habituellement ; par ailleurs le conseiller du 3900 a évoqué des envois de SMS en grand nombre vers des n° du type 20265, ce que je n’ai jamais fait… Je ne fais pas de démarchage, j'adresse seulement des SMS personnels aux amis et à la famille.
Se peut-il que ma ligne ait été piratée ?… Le conseiller me dit que non, que cela ne se peut pas... Mais alors pourquoi mes opérations font-elles apparaître ces envois vers des numéros inconnus...
Le conseillé du 3900 me dit enfin qu'il ne sait pas combien de temps mon envoi de SMS restera bloqué, que Orange lui-même ne peut pas débloquer mon envoi de SMS.
Je me retrouve donc dans l'impasse, sans qu'une solution me soit proposée ; dois-je résilier mon contrat pour souscrire un nouveau n° de téléphone et retrouver ma possibilité d'envoyer des SMS ?
Je vous remercie pour votre aide
Magnifique journée à vous
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »