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- SMS - Code de vérification/validation - non reçus
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Posté le
29-07-2025
11h38
1 058  
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Bonjour
Je ne reçois pas les sms avec un code pour valider un achat sur le portail orange...
C'est vraiment embêtant.
Avez-vous une solution ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-07-2025
11h55
1 044  
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3 RÉPONSES 3
Posté le
29-07-2025
11h55
1 045  
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Posté le
29-07-2025
19h48
1 005  
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Re : SMS - Code de vérification/validation - non reçus
Bonsoir @Linda79fr
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Recevez-vous bien les SMS de vos autres contacts?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
31-07-2025
10h12
909  
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Re : SMS - Code de vérification/validation - non reçus
Bonjour @Linda79fr,
Nous n'avons pas
obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !