- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SMS DE MA BANQUE NON RECU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS DE MA BANQUE NON RECU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS DE MA BANQUE NON RECU
Bonjour, je viens de passer chez Sosh. J'attends un sms de confirmation de ma banque pour signer des papiers, qui n'arrive pas. (je n'ai pas non plus accès à mon contrat Sosh pour le même problème de sms qui n'arrive pas). J'ai appelé Sosh Caraibe mon opérateur qui n'a pas de solution sauf à me dire que le service technique me rappellera.. :-(
Faut-il que je fasse quelque chose en particulier ? merci à tous de votre aide. Elsa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS DE MA BANQUE NON RECU
Bonjour Elsa,
Recevez-vous vos autres SMS ou aucun n'arrive à destination ? Dans tous les cas si la seule réponse que vous donne le standard est qu'ils vous rappeleront alors n'hésitez pas à vous rendre directement en boutique afin de leur mettre "la pression", souvent en physique ces derniers sont plus réactifs. Vous pouvez jouer la carte de "si le problème n'est pas réglé vous changez d'opérateur", la plus part du temps, ils se demenerons pour vous trouver une solution afin de ne pas perdre un client. Renseigniez-vous tout de même sur les conditions de votre contrat et les modalités pour changer d'opérateur afin d'avoir l'air crédible. Voici un guide qui pourra vous aider ***. Surtout que le sms est une fonction basique du téléphone et celle-ci ne devrait pas être un problème...
J'espere avoir pu vous aider,
Bonne journée
[EDIT @Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ELSA97
Demandez à la banque d’effacer le numéro présent puis de le réinscrire.
Rien à voir avec Orange !
Ni avec le téléphone !
D'autre part la menace de changer d'opérateur est puérile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @ELSA97
Il faut que la banque supprime ton numéro d'appel de leur registre
puis le réinscrit à nouveau .
- Marquer comme nouveau
- Marquer