Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS DE MA BANQUE NON RECU

ELSA97
contributeur
1 234  

SMS DE MA BANQUE NON RECU

Bonjour, je viens de passer chez Sosh. J'attends un sms de confirmation de ma banque pour signer des papiers, qui n'arrive pas. (je n'ai pas non plus accès à mon contrat Sosh pour le même problème de sms qui n'arrive pas). J'ai appelé Sosh Caraibe mon opérateur qui n'a pas de solution sauf à me dire que le service technique me rappellera.. :-( 

Faut-il que je fasse quelque chose en particulier ? merci à tous de votre aide. Elsa

4 RÉPONSES 4
Celine426
super fan
super fan
1 218  

Re: SMS DE MA BANQUE NON RECU

Bonjour Elsa,

Recevez-vous vos autres SMS ou aucun n'arrive à destination ? Dans tous les cas si la seule réponse que vous donne le standard est qu'ils vous rappeleront alors n'hésitez pas à vous rendre directement en boutique afin de leur mettre "la pression", souvent en physique ces derniers sont plus réactifs. Vous pouvez jouer la carte de "si le problème n'est pas réglé vous changez d'opérateur", la plus part du temps, ils se demenerons pour vous trouver une solution afin de ne pas perdre un client. Renseigniez-vous tout de même sur les conditions de votre contrat et les modalités pour changer d'opérateur afin d'avoir l'air crédible. Voici un guide qui pourra vous aider ***. Surtout que le sms est une fonction basique du téléphone et celle-ci ne devrait pas être un problème...

J'espere avoir pu vous aider, 

Bonne journée  

[EDIT @Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Bonjour @ELSA97 

Demandez à la banque d’effacer le numéro présent puis de le réinscrire.

@Celine426 

Rien à voir avec Orange !

Ni avec le téléphone !

D'autre part la menace de changer d'opérateur est puérile.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Salut @ELSA97 

Il faut que la banque supprime ton numéro d'appel de leur registre

puis le réinscrit à nouveau .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 153