Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS arrivant sur mon ancien tel ( iphone) alors qu'il n'y a plus de carte si. .

Lavoisine
contributeur occasionnel
48 615  

SMS arrivant sur mon ancien tel ( iphone) alors qu'il n'y a plus de carte si. .

Je viens de changer de tel je suis passée de liphone à Samsung, jusque là tout va bien.
Sauf que je reçois toujours des SMS sur mon ancien tel ! Même sans la carte sim ! Comme je me suis aperçue que c'était juste avec les personnes ayant un iphone j'ai coupé la fonction imessage. . Et bien maintenant je ne reçois plus les messages du tout !
C'est un peu gênant quand même !!!
Je tienS à préciser que j'ai une carte sim neuve dans mon nouveau téléphone et mon ancienne carte sim enlevé de min ancien tél. J'ai bien eu le service client pour la mise en route de ma nouvelle carte..
Merci d'avance si vous avez THE solution !

Solutions approuvées
Lavoisine
contributeur occasionnel
39 910  

Re : SMS arrivant sur mon ancien tel ( iphone) alors qu'il n'y a plus de carte si. .

Ouais bon merci quand MM ! Heureusement que ca s'est passé devant témoin ! Si je vous dis qu'avec les imessage c'est possible ! Bref ! Pour information après 2 jours de desactivation des imessage visiblement les choses sont rentrées dans l'ordre ..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
48 593  

Re : SMS arrivant sur mon ancien tel ( iphone) alors qu'il n'y a plus de carte si. .

Salut

 

Suffit de désactiver Imessage sur ton ancien phone !!!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
48 591  

Re : SMS arrivant sur mon ancien tel ( iphone) alors qu'il n'y a plus de carte si. .

Bjr @johann mon.poto 😀😀😀
Lavoisine
contributeur occasionnel
48 578  

Re : SMS arrivant sur mon ancien tel ( iphone) alors qu'il n'y a plus de carte si. .

Chose déjà faite je l'ai mis dans mon texte !!!
strophe
Orange Star
Orange Star
48 570  

Re : SMS arrivant sur mon ancien tel ( iphone) alors qu'il n'y a plus de carte si. .

Pas possible il faut une SIM
remettez a 0 votre mobile apres sauvegarde
johann
#TopMembre
#TopMembre
48 569  

Re : SMS arrivant sur mon ancien tel ( iphone) alors qu'il n'y a plus de carte si. .

Hello

 

Faut dire à la personne qu'il te fait parvenir les textos au bon numéro d'appel

Sans sim, et Imessage de désactiver,la réception d'sms est plus possible.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
48 569  

Re : SMS arrivant sur mon ancien tel ( iphone) alors qu'il n'y a plus de carte si. .

Ce sont des SMS téléphaté...
pas.besoin de SIM c'est une innovation ORANGE Labs !!!
Lavoisine
contributeur occasionnel
48 564  

Re : SMS arrivant sur mon ancien tel ( iphone) alors qu'il n'y a plus de carte si. .

Mais j'ai le même numéro .. comme je l'ai dis c'est possible de recevoir des messages sans sim !! Ça fait trois que ça fonctionne !
Mais maintenant après avoir désactivé les imessage je ne reçois plus les messages de mes contacts qui ont un iphone ..
Remettre à 0 le nouveau tel ? Ou l'ancien ?
strophe
Orange Star
Orange Star
48 519  

Re : SMS arrivant sur mon ancien tel ( iphone) alors qu'il n'y a plus de carte si. .

@Lavoisine
C'est pas possible !!!!!!!!
Vous fumez quoi ??!!!
L'ancien a remettre a 0
johann
#TopMembre
#TopMembre
48 515  

Re : SMS arrivant sur mon ancien tel ( iphone) alors qu'il n'y a plus de carte si. .

Salut

 

Je suppose que tu as désactivé Imessage sur ton ancien phone !!

Faut qu'ils te font parvenir les sms sur ton nouveau phone en

composant manuellement ton numéro d'appel

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne