- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SMS blocage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS blocage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS blocage
Salut !!! @Zingalie
Tu es nouveau client, tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile
pour voir le résultat , si oui et le problème persiste et au cas que tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci , s'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application message et tu désactives la fonction " chat " à moins que le bon numéro du centre serveur ne figure pas dans les paramètres .
Autre éventuelle possibilité télécharge l'application " textra " via google play .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS blocage
Bonjour @Zingalie ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SMS blocage
Bonjour
Je suis dans la même situation et n'ai plus non plus la fonction Appel wifi depuis la dernière MAJ.
J'ai désactivé le chat, et ai installé Textra mais toujours pas possible d'envoyer de message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SMS blocage
Salut @SophiE67430 & Tous
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie
avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et
options ou factures et tu demandes qu'on active à nouveau les appels
wifi sur ton compte et qu'on fasse une mise à jour de la ligne .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SMS blocage
Merci @johann !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SMS blocage
Bonjour @SophiE67430
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !