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SMS blocage

Zingalie
contributeur
601  

SMS blocage

Tous mes SMS sont en échec que faire?

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: SMS blocage

Salut !!! @Zingalie 

 

Tu es nouveau client, tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile

pour voir le résultat , si oui et le problème persiste et au cas que tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci , s'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application message et tu désactives la fonction " chat " à moins que le bon numéro du centre serveur ne figure pas dans les paramètres .

Autre éventuelle possibilité télécharge l'application " textra " via google play .

 

 

 

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re : SMS blocage

Bonjour @Zingalie ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SophiE67430
contributeur
499  

Re: Re : SMS blocage

Bonjour 

 

Je suis dans la même situation et n'ai plus non plus la fonction Appel wifi depuis la dernière MAJ.

J'ai désactivé le chat, et ai installé Textra mais toujours pas possible d'envoyer de message.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Re : SMS blocage

Salut @SophiE67430   & Tous

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie

avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et

options ou factures  et tu demandes qu'on active à nouveau les appels

wifi sur ton compte et qu'on fasse une mise à jour de la ligne .

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

SophiE67430
contributeur
451  

Re: Re : SMS blocage

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re: Re : SMS blocage

Bonjour @SophiE67430 

Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier.




JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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