- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SMS d'authentification sécurités renforcée non reç...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS d'authentification sécurités renforcée non reçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS d'authentification sécurités renforcée non reçus
Hello,
Quand un organisme public (banque, impôts, etc....) m'envoient un SMS pour me communiquer un n°de code de sécurité renforcée, celui ci n'arrive
jamais alors que tous ceux provenant de particuliers m'arrivent sans problème !!! Merci de bien vouloir m'indiquer où est l'erreur ?
Bien Cordialement,
J-Paul.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS d'authentification sécurités renforcée non reçus
Bonjour @Jeanpolsky
Avez vous renseigner le numéro de mobile dans les espaces clients de ces organismes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS d'authentification sécurités renforcée non reçus
Oui, bien sûr car auparavant , çà fonctionnait , mais il y a quelques temps (1 an), j'ai cliqué sur une option "interception" dans un gestionnaire de mon tel portable sans vraiment imaginer ce que cela pouvait avoir comme conséquences et tous ceux qui n'étaient pas dans ma liste de correspondants enregistrés étaient systématiquement évincés , résultats : tous les organismes officiels publics ne pouvaient passer.
En farfouillant ce matin dans mon portable , j'ai supprimé cette option, et tout semble être revenu dans l'ordre.
Merci à vous pour vous être donné la peine de répondre , et bonne journée à vous ,
Bien cordialement ,
Jean-Paul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler