Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS d'un inconnu en 07.....

katy59
contributeur
3 270  

SMS d'un inconnu en 07.....

Bonjour

Tout d'abord il est bien difficile de sélectionner le bon forum lorsqu'aucun ne correspond à votre demande !

 

En fait, j'ai reçu un SMS sur mon téléphone portable d'un numéro inconnu pour moi 07.86.07.76.08 me disant qu'il me mettait sur son forfait en sms illimité ???? sur internet ce numéro correspondrait à un soi-disant :

Cédric Brabant ?

 

Arnaque.....! Que faire contre ce genre de comportement ?

 

Merci de prendre le temps de me répondre, et d'apporter surtout....une solution.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 263  

Re : SMS d'un inconnu en 07.....

Salut @katy59

 

Ne pas répondre,

 

En complément : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/secu...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chaptallorraine
contributeur
2 841  

Re : SMS d'un inconnu en 07.....

Un numéro " inconnu " envoie des messages à partir de mon portable comme si c'était moi. Or je n'envoie jamais de messages à des " inconnus " et je ne peux pas savoir qui est cet " inconnu " ( 9 messages au jour d' aujourd'hui ) puisque ce messager est " inconnu " 

chaptallorraine
contributeur
2 840  

Re : SMS d'un inconnu en 07.....

Un " inconnu " envoie des messages à partir de mon portable comme si c'était moi qui les envoyais. Or je n'envoie jamais de messages à des numéros " inconnus " et je ne peux pas savoir qui est cet " inconnu " puisque son numéro s'affiche " inconnu " ( 9 messages à ce jour ). Que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne