- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SMS en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS en panne
Je viens de rapatrier mon portable chez Sosh avec portabilité (effectuée ce week-end).
Je possède un Wiko Cink Five qui chez SFR fonctionnait parfaitement depuis 1 an. Hors depuis ce week-end, j'ai plein de soucis.
Je passe et reçois mes appels mais pas les SMS : pendant un moment, c'était seulement très long et maintenant c'est complètement bloqué.
J'ai noté par ailleurs que l'actualisation de mes mails ne se fait plus : je dois donc aller sur internet pour les consulter.
L'heure bugue et il se décharge très vite ce qui n'était pas le cas avant ce week-end.
Un web conseiller m'a expliqué que ce portable ne fait pas partie des listes qu'ils ont et donc ne peut rien faire. Il a essayé de me le faire rebooter et pense qu'il s'agit de la mémoire interne et me suggère de le faire réparer.
Mais : tout fonctionnait parfaitement avant le changement d'opérateur !
Que faire car je n'ai pas envie de racheter un nouveau portable.
Merci pour votre aide