- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SMS impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voilà 2 jours que je ne peux plus envoyer de SMS depuis mon blackview v 8000 j'ai dejà à reiréinitiali tel 3 fois sans succès. Que puis-je faire de plus ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour des incidents sont signalés depuis le 10 déc 2020 et les SMS devraient être opérationnels demain selon le chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS impossible
Non pourquoi ?? Du coup je viens d'essayer mais ça ne marche pas non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour des incidents sont signalés depuis le 10 déc 2020 et les SMS devraient être opérationnels demain selon le chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS impossible
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Arrivez-vous à recevoir les sms? Avez-vous vérifié dans les paramètres de messagerie que le numéro du centre de mesagerie est bien le +33689004000 ? Avez-vous un message d'erreur lors de l'envoi d'un sms?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !