- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SMS jamais envoyé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS jamais envoyé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS jamais envoyé
Comme je vous l'ai déjà indiqué je n'ai JAMAIS envoyé de SMS à l'étranger donc la sur facturation pour le numéro 01****************** est nul et non avenu. Après quelques recherches sur le net., il semblerait que je ne sois pas la seule victime de ce numéro aussi je vous demanderais vous aussi de votre côté de mettre tout en oeuvre pour que ceci ne se reproduise pas moi c'est fait avec le service bloctel ainsi que sur mon mobile avec dois-je répondre mais bon pas sûr que ça marche.
Avec mes remerciement passez une bonne journée
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS jamais envoyé
Salut @jag86
Ici nous sommmes des clients comme toi,
pour ce genre de problème faut voir directement
avec le service client, ou déposer une réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SMS jamais envoyé
Bonjour @jag86
Si vous contestez les appels vers certains numéros : je vous invite donc à déposer votre réclamation via ce lien.
Vous aurez la possibilité soit de chatter avec un conseiller, soit de déposer une réclamation par mail.
Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de stopper cela à notre niveau.
Excellente journée à vous.
Vynie