- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SMS non distribué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS non distribué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS non distribué
iPhone 8 + sous IOS 13 vers Android(Samsung); 1 seul numéro ne fonctionne PLUS "Sms non distribue"; fonctionnait le mois dernier (début Mars); ai essaye avec et sans iMessage, destruction/reconstruction contact des 2 coté; je reçois appels et sms/ mms de ce numéro, mais impossible répondre; merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS non distribué
Salut @Satakieli2
Active le mode avion et iMessage redémarre le phone puis tu désactives le mode avion et iMessage et tu refais un essai .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour; merci de ta réponse mais problème toujours identique; pourrait-il y avoir un lien avec l'opérateur (Free) du Samsung sous Android car il me semble que cela fonctionnait début Mars...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passe une fois un coup de fil à la personne et tu le demandes s'il reçoit
tout les sms de ces autres contacts ou s'il ne s'agit que de toi .
Sinon faire un essai ,supprimez vos numéros respectifs de vos listes de contacts, redémarrage de vos mobiles puis tu lui fais parvenir un sms en composant son numéro avec iMessage de désactiver .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème toujours vivant; elle reçoit des sms des autres contacts, m'envoie également des sms auxquels je ne peut pas répondre ; manipulations conseillées faites ... bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu possèdes une adresses mail de la personne passe par ce canal,
cela te simplifiera la chose .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais je suis extrêmement pugnace, je vais continuer à chercher car cela me semble invraisemblable surtout fonctionnait avant; il faut que je l’interroge pour savoir si elle n'a pas changer d'appareil Androïd depuis quelques semaines;