- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: SMS non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS non reçu
Bonsoir,
Je viens de changer de mobile sans changer de N° mais là petit problème, je réussi à envoyer des SMS et ils sont bien reçus par les destinataires par contre je n'en reçoit aucun, à si seulement celui que je m'envoie. Auriez vous un début de solution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS non reçu
Salut @Alex282
Tu possèdes quoi comme mobile ,les appels pas de problème ?
Tu as vérifié si le bon numéro du centre figure dans les paramètres
+33689004000
Tu t'es fait parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile
pour voir le résultat ?
Fil déplacé dans la partie mobile.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS non reçu
Merci Johann,
En mobile je viens de prendre un Wiko après un Archos, pour les appels c'est ok quant je suis à l'origine de l'appel par contre reste à vérifier que tous les appels entrants passent .
Concernant le N° du centre tu le trouves ou ?
Pour le test SMS je me sui envoyé un SMS à partir de mon N° et de mon nouveau mobile et là c'est ok !!
Ps : j'ai changé de mobile mais pas de N° ni d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS non reçu
Prend contact avec le service client afin qu'il te font
une mise à jour de la ligne .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS non reçu
Ok, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS non reçu
Pour info après contact service client, nouvelle carte SIM à recevoir.
Je vous tiendrai informé du résultat final.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS non reçu
Pour info :
Nouvelle carte SIM reçue et mise en place mais, toujours Ko
Réinitialisation du téléphone aux paramètres usines mais toujours Ko
Le problème devient pénible !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS non reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS non reçu
Pour votre info je pense avoir finalement résolu le dysfonctionnement.
Sur conseil de l'assistance Sosh j'ai permuté ma nouvelle carte SIM entre mon téléphone et celui de mon épouse, parallèlement j'ai demandé à un contact assez éloigné en distance de m'adresser un SMS sur mon portable, la réception à échouée (comme d'habitude), le contact à ensuite envoyé un SMS toujours sur mon N° qui était cette fois sur le portable de mon épouse, et là aucun problème de réception.
J'en ai déduit que mon mobile avait un problème, j'ai changé le Wiko pour un Huawei. 100% des tests réalisés sont Ok.
En conclusion probablement une faiblesse de réception sur le Wiko Sunny que j'avais acquis dans un 1er temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS non reçu
Bonjour @Alex282
Merci pour ce retour très positif.
Nous sommes ravis que votre dysfonctionnement ait été solutionné.
N'hésitez pas si besoin.
Marina_J