Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS perdus aléatoirement

Fbell
contributeur
426  

SMS perdus aléatoirement

Bonsoir,

 

Abonné Sosh, voilà plusieurs semaines  que je reçois mes SMS aléatoirement.

Si jusqu'à présent ça na généré que des problèmes mineurs, j'ai failli avoir de gros soucis à cause de cela pas plus

tard que cette semaine.

 

Il arrive parfois que tous les SMS arrivent soudainement en lot, mais c'est assez rare.

 

J'ai constaté le problème avec n'importe opérateur expéditeur (SFR, Orange et Free)

 

J'ai compulsé le forum Orange à ce sujet. Visiblement je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce genre de soucis mais je n'ai trouvé aucune solution valable.

J'ai été voir l'assistance en ligne orange, mais la non plus rien de valable.

 

Mon téléphone est un Oppo Reno 2 sour Color 0s 7.1 (Android 10) et j'utilise l'application messages de Google comme gestionaire SMS.

 

Merci par avance pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: SMS perdus aléatoirement

Salut @Fbell 

 

Comme il est question de sosh, le mieux serait de poster dans leur forum

ou prendre contact par " chat " et tu demandes qu'on te fasse une mise à

jour de la ligne .

 

https://communaute.sosh.fr/

 

https://assistance.sosh.fr/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MI-67
contributeur
259  

Re: SMS perdus aléatoirement

Bonjour #TopMembre  ,

 

J'ai remarqué que des SMS et contacts avaient soudainement disparus de ma carte SIM après des petits soucis de téléphone ( il s'allume et s'éteint tout seul , il se met en arrêt sur image quand je vais sur internet , donc , se sort la batterie du téléphone , attend quelques secondes et rallume le téléphone qui fonctionne 2H et rebelotte arrêt sur image ) ,

 

Existe-t-il un logiciel me permettant de récupérer tous mes contacts et tous mes SMS même introuvable sur SIM sans me rendre dans ma boutique orange ?

 

Merci  

johann
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: SMS perdus aléatoirement

Salut @MI-67 

 

Tu trouveras éventuellement des applications via google play

qui te rendront le service .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne