Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS publicitaires Orange .. assez !

LGM29
contributeur
531  

SMS publicitaires Orange .. assez !

Bonjour,

 

Je reçois des SMS de publicité Orange sans aucun intérêt .. pourtant les options sont bien réglées dans mon espace client:

Préférences de contact :

Vous ne souhaitez pas recevoir les offres et actualités d'Orange et Sosh.
Vous ne souhaitez pas recevoir les bons plans partenaires d'Orange et Sosh par SMS.

 

Comment mettre en terme à ces âneries ?

 

Exemple à l'instant : "Dessins animés à gogo bla bla bla" .. qui peut s'intéresser à ce genre de message ? Un hydrocéphale de 8 ans peut être ??

 

STOP !

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re : SMS publicitaires Orange .. assez !

Salut @LGM29

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/STOP-SMS-Orange/m-p/1312747#M40253

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LGM29
contributeur
520  

Re : SMS publicitaires Orange .. assez !

J'avais parcouru ce fil, comme plusieurs autres du même style, mais .. comment expliquer que malgré nos choix explicites dans l'espace client il faille envoyer un MP à une personne sur un forum pour obtenir de bloquer ces publicités intrusives ?

 

Bon, passons, j'ai envoyé le MP.. on verra.

 

LGM29
contributeur
516  

Couverture réseau domicile inexistante

Bonjour,

 

Il y a quelques mois j'ai reçu un texto triomphant d'Orange m'annonçant que mon domicile était à présent couvert en 4G. Ceci m'est totalement égal, puisque à la maison j'utilise le WiFi...

 

Malheureusement, depuis cette annonce je n'ai presque plus de réseau mobile chez moi. Les appels sont hachés, voire coupés. Ce qui me pose de vrais soucis lors de mes périodes d'astreintes professionnelles (mobile orange) !

 

Est-ce qu'Orange met à disposition gracieusement (ie sans les 19euros de "mise en service") une Femtocell dans ce cas là ? Par principe je n'ai pas envie de débourser cette somme puisque le défaut vient d'Orange.

SFR le faisait ...

 

Quelqu'un a réussi à se faire 'offrir' une femtocell ?

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
480  

Re : SMS publicitaires Orange .. assez !

Bonjour @LGM29 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et numéro de mobile en message privé afin que je puisse accéder à votre dossier ?


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755499 membres inscrits 🧡

3208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne