Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SMS surtaxés

ludivine1
contributeur
1 144  

SMS surtaxés

Bonjour,

 

J'ai envoyé un sms hier pour le jeu france tv rolland garros qui m'a été facturé normal. Le gros problème c'est que durant la nuit 183 sms ont été envoyés à ce numéro alors que je dormais !!! Parfois plus de 10 sms par minute !!! Je me retrouve avec 145 euros de facture pour RIEN ! Que dois je faire ???

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re : SMS surtaxés


@ludivine1 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai envoyé un sms hier pour le jeu france tv rolland garros qui m'a été facturé normal. Le gros problème c'est que durant la nuit 183 sms ont été envoyés à ce numéro alors que je dormais !!! Parfois plus de 10 sms par minute !!! Je me retrouve avec 145 euros de facture pour RIEN ! Que dois je faire ???


Salut

 

Que dois je faire ??? 

 

Fait comme moi, et ne participe pas à se genre de jeux!!

 

Sinon, voir avec le service client :http://contact.orange.fr/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ludivine1
contributeur
1 137  

Re : SMS surtaxés

Oui merci je sais  Siqq a déja eu ce soucis merci de m'aider j'en ai vraiment besoin là ..

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 123  

Re : SMS surtaxés


@ludivine1 a écrit :

Oui merci je sais  Siqq a déja eu ce soucis merci de m'aider j'en ai vraiment besoin là ..


Hello

 

Mis à part le service client orange, ou voir si tu arrives à prendre contact

avec la chaînes, qui à diffuser le jeu, je ne vois pas d'autre solution

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 086  

Re : SMS surtaxés

@ludivine1 Bonjour,


Vous avez envoyé un SMS pour participer au jeu France TV Roland Garros, et constaté que 183 SMS ont été envoyés vers le numéro pendant la nuit. De ce fait, cela a généré une surfacturation 

de 145€.

Je vous rassure le problème a été détecté, nous faisons le nécessaire pour corriger la surfacturation.


frankD


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756278 membres inscrits 🧡

1554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne