Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS vocal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS vocal
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais reçu un SMS vocal et indiquant que je devais cliquer LIRE MES MESSAGES.
Est-ce sérieux ou est-ce une arnaque? si non , comment le lire ou l'écouter?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS vocal
bonjour @Chou18
à mon avis arnaque,ne clique pas
attendre d'autres avis
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS vocal
Bonjour, @Chou18
Je suis d'accord avec @melet39 arnaque.
Par contre tu aurais souscrit "L'option Messagerie vocale par SMS " 1€/mois d'Orange, c'est l'inverse que t'aurais eu : "vos messages vocaux sont automatiquement retranscrits en texte et vous les recevez par SMS"
utiliser-la-messagerie-vocale/le-888/l-option-messagerie-vocale-par-sms-presentation
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MMS vocal arnaque
Bonjour,
Je crois avoir été victime d'une arnaque au MMS vocal.J'ai reçu un message sur mon portable il y a 2 jours m'invitant à écouter un message avec un lien:http.//mmsvocal.co25-ALoi5i:texte" Comme j'ai jamais osé le dire directement...".Sans réfléchir j'ai cliqué sur le lien sur le portable et j'ai vu s'afficher un numéro surtaxé type 183..j'ai oublié la suite.Il était 2 heures du matin, le message était arrivé à 14 H04.Tout s'est effacé rapidement.Je n'ai rien entendu ni donné aucun renseignement.Le numéro de teléphone était 337864436884.J'ai rappelé le lendemain et suis tombée sur une messagerie saturée.J'ai aussi envoyé un message qui n'a pu être transmis!!C'est là que j'ai réalisé.Y a t'il quelque chose à faire et quel risque ai'je pris en rappelant .Merci d'avance de me rassurer....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MMS vocal arnaque
bonjour @jlulu39
le risque est que tu vas te retrouver avec une facturation d'un numéro surtaxé et aussi un sms surtaxé
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/03/2024 16h49 | |||
21/07/2024 0h34 | |||
27/05/2018 10h05 | |||
27/05/2016 11h43 | |||
29/05/2024 18h24 |