- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- SOS, je ne reçois pas le code de ma carte bleue, e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOS, je ne reçois pas le code de ma carte bleue, et ma banque dit que c’est un problème de Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je me permets de contacter la communauté car depuis un mois et demi, j’ai reçu ma nouvelle carte bleue et aux dires de ma banque ils m’ont envoyé plusieurs fois mon code de carte bleue que je ne reçois pas par SMS. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe, j’ai porté réclamation à la DGCCRF et ils maintiennent leur position. Le problème est chez Orange. ça fait un mois et demi, je reçois bien les SMS pour les virements et les prélèvements mais je ne reçois pas les SMS pour le code de ma carte bleue. Où est le problème. Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème est chez votre banque.
Demandez lui de mettre temporairement un autre numéro de mobile, puis de remettre le votre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS, je ne reçois pas le code de ma carte bleue, et ma banque dit que c’est un problème de Orang
Bonjour @Gessicag
Avez vous un bloqueur de pub ,?
Vérifiez son paramétrage
La banque peut vous envoyer le code d'un adresse différente de celle utilisée pour les courriers courant..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le problème est chez votre banque.
Demandez lui de mettre temporairement un autre numéro de mobile, puis de remettre le votre.