Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SOS, je ne reçois pas le code de ma carte bleue, et ma banque dit que c’est un problème de Orange

Gessicag
contributeur
453  

SOS, je ne reçois pas le code de ma carte bleue, et ma banque dit que c’est un problème de Orange

bonjour, je me permets de contacter la communauté car depuis un mois et demi, j’ai reçu ma nouvelle carte bleue et aux dires de ma banque ils m’ont envoyé plusieurs fois mon code de carte bleue que je ne reçois pas par SMS. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe, j’ai porté réclamation à la DGCCRF et ils maintiennent leur position. Le problème est chez Orange. ça fait un mois et demi, je reçois bien les SMS pour les virements et les prélèvements mais je ne reçois pas les SMS pour le code de ma carte bleue. Où est le problème. Cordialement

Solutions approuvées
chantoine
star
star
403  

Re: SOS, je ne reçois pas le code de ma carte bleue, et ma banque dit que c’est un problème de Orang

Bonjour,

Le problème est chez votre banque.

Demandez lui de mettre temporairement un autre numéro de mobile, puis de remettre le votre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: SOS, je ne reçois pas le code de ma carte bleue, et ma banque dit que c’est un problème de Orang

Bonjour @Gessicag 

Avez vous un bloqueur de pub ,?

Vérifiez son paramétrage

La banque peut vous envoyer le code d'un adresse différente de celle utilisée pour les courriers courant..

chantoine
star
star
404  

Bonjour,

Le problème est chez votre banque.

Demandez lui de mettre temporairement un autre numéro de mobile, puis de remettre le votre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne