Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

SOSH VOLEUR ?

mikaaa
contributeur
1 905  

SOSH VOLEUR ?

hors forfairt de 50,52 euros ? soit disant 20 minutes d appelers depuis l 'étranger Grosses erreurs  orange vite je me sauve chez bouygues !!!!!!!!!! et orange ne prelevera pas mes sous

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

7 RÉPONSES 7
strophe
Orange Star
Orange Star
1 903  

Re : SOSH VOLEUR ?

@mikaaa bsr,
vous habitez proche d'une frontiere ?! Contactez SOSH ceci meut etre une erreur.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 895  

@mikaaa a écrit :

hors forfairt de 50,52 euros ? soit disant 20 minutes d appelers depuis l 'étranger grosses erreurs  orange vite je me sauve chez bouygues !!!!!!!!!! et orange ne prelevera pas mes sous

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Salut

http://contact.sosh.fr/

Faut voir la question, avec un conseiller Sosh :

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 828  

Bonjour @mikaaa ,

Afin de d'analyser votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer par message privé :

- Votre nom,

- Votre prénom,

- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,

- Votre adresse postale.

Merci et bonne journée,

Adam_S

signature.jpg

cbl74
contributeur
1 604  

il y a un grave problème de communication avec la hotline Sosh car elle est basée en Tunisie c'est très difficile de tomber sur un bon conseilleret de se faire comprendre
pascalj78
contributeur
1 175  

COMMENT JE ME SUIS BARRE DE CHEZ SOSH

JE ME SUIS BARRE DE CHEZ SOSH Alors que j'étais en voyage en Tailande apres avoir activé le mode avion , et avoir débranché mes données cellulaires .J'ai attendu d'etre à l'hotel et de me connecter au wi fi de l'hotel 3 jour apres je recois un message de orange j'ai depassé les 50 euros de communication ? et il me bloque ? je n'ai rien vu venir sauf que mon portable c'etait remis tout seul en mode donnée cellulaire par quel miracle ? deux jours apres nouveau message de orange cette fois ci je suis passé à 70 euros et la je n'ai plus de communication sympa quand on est à l'étranger je tiens à dénoncer ces méthodes de voyou qui consiste à vous racketer dés lors que vous etes à l'étranger .A mon reour chez appelé la plateforme de orange pour me retrouver avec un interlcuteur qui parlait à peine le francais qui était désolé ,qu'il ne pouvait rien faire ,qu'il fallait écrire , donc j'écris et là belle réponse de orange c'est normal Monsieur quand vous allez à l'étranger des mises à jours se font automatiquement bla bla bla (vous l'avez dans l'os en gros) C'est la premiere fois que ce genre de mesaventure m'arrive j'ai aussitot résilier mon abonnement ainsi que celui de ma femme en gros jJE ME SUIS BARRE DE CHEZ SOSH !!!!!
Bou12
contributeur
338  

Re: COMMENT JE ME SUIS BARRE DE CHEZ SOSH

*****. je confirme attention à ce groupe. Je me suis fait facturé des frais de construction de ligne 119€ pour un abonnement adsl alors que l installation était en place et avait déjà servi pour de précédents abonnements internet.. ce que j avais bien sûr précisé et ce que m a confirmé le technicien. Impossible de se faire rembourser auj.. ****

[Edit : @Bou12 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Bou12
contributeur
324  

Re: COMMENT JE ME SUIS BARRE DE CHEZ SOSH

En plus on est censuré sur ces posts… bravo. Ne pas aller chez eux surtout. Merci cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771947 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne