Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung A14 Android / Orange

jackky24
contributeur occasionnel
576  

Samsung A14 Android / Orange

Bonsoir Je voudrais 2 sons différents pour réception mail et SMS. Quelqu'un peut m'aider ? MERCI 


Solutions approuvées
Ancien Membre
556  

Re: Samsung A14 Android / Orange

Bonjour @jackky24 

 

@fredolerouge 

 

Difficile de t'aider sans savoir précisément quelles applis tu utilises respectivement pour SMS et emails

De façon générale : ça se passe via la gestion des notifs en passant par Paramètres puis Applications. Choisir l'appli concernée et Notifications messages entrants et choix sonnerie.

Il faut bien sûr avoir au préalable autorisé les sons via les Paramètres généraux Android.

 

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Samsung A14 Android / Orange

salut @jackky24 

 

c'est dans les paramètres de notification du téléphone

 

PS : déplacé dans "utiliser mon mobile"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
557  

Re: Samsung A14 Android / Orange

Bonjour @jackky24 

 

@fredolerouge 

 

Difficile de t'aider sans savoir précisément quelles applis tu utilises respectivement pour SMS et emails

De façon générale : ça se passe via la gestion des notifs en passant par Paramètres puis Applications. Choisir l'appli concernée et Notifications messages entrants et choix sonnerie.

Il faut bien sûr avoir au préalable autorisé les sons via les Paramètres généraux Android.

 

Cdt

jackky24
contributeur occasionnel
502  

Re: Samsung A14 Android / Orange

Merci beaucoup pour ton retour. 

Demain j'essaierai de te donner d'avantage de détails. Encore merci. Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne