- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung E1150i
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung E1150i
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2018
21h51
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung E1150i
Bonsoir,
Après plusieurs tentatives, je n’arrive pas a débloquer mon ancien Samsung E1150i.
J’ai fait toutes les manipulations indiquées mais il est toujours simlocké.
Après plusieurs tentatives, je n’arrive pas a débloquer mon ancien Samsung E1150i.
J’ai fait toutes les manipulations indiquées mais il est toujours simlocké.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2018
6h47
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung E1150i
Salut @Maevareis
Tu suis cette procédure : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...
Le code se compose de 8 chiffres , et ne pas faire trop
de tentatives, sinon le mobile se bloque .