- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung GALAXY S3
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung GALAXY S3
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-10-2017
11h57
1 225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung GALAXY S3
Bonjour, mon smartphone indique dès que je l'ouvre "samsung s'est arrêté" puis "l'assistant de configuration s'est arrêté" depuis plusieurs mois. Maintenant, il l'indique même en cours de journée ! Merci pour votre aide.
5 RÉPONSES 5
Posté le
19-10-2017
12h03
1 223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung GALAXY S3
Posté le
19-10-2017
12h38
1 210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung GALAXY S3
Merci Johann, je vais les contacter.
Posté le
26-10-2017
12h40
1 116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung GALAXY S3
Hélas le support Samsung ne m'a pas répondu. J'ai ce smartphone depuis 4 ans , et je crois que je vais le changer, pour un autre Samsung mais lequel choisir, là est la question. Le J7 2017 me plaît bien mais un peu grand. Enfin merci pour tout. Catherine
Posté le
26-10-2017
12h45
Modifié le
26/10/2017
1 107  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung GALAXY S3
Salut @laura55
Étonnant que le support Samsung ne te répond pas .
Si tu as assez d'ancienneté, voir les marques et modèles au tarif
préférentiel qui sont disponibles depuis ton espace client/compte mobile/
équipement .
A moins que le fait de réinitialiser le mobile solutionne
le problème, naturellement si tu en as la possibilité, avant
prévoir une sauvegarde . À toi de voir .
Posté le
26-10-2017
13h39
1 098  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Samsung GALAXY S3
Bonjour @laura55
Tu peux dire par moyen tu contecter le support Samsung appel mails echat ?
Tu peux aussi venir poser ton soucis la ou je peux te garantir que tu auras des réponses...
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr
Tu peux dire par moyen tu contecter le support Samsung appel mails echat ?
Tu peux aussi venir poser ton soucis la ou je peux te garantir que tu auras des réponses...
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr