Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung GALAXY S3

laura55
contributeur occasionnel
1 225  

Samsung GALAXY S3

Bonjour, mon smartphone indique dès que je l'ouvre "samsung s'est arrêté" puis "l'assistant de configuration s'est arrêté" depuis plusieurs mois. Maintenant, il l'indique même en cours de journée ! Merci pour votre aide.
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

Re: Samsung GALAXY S3

Salut @laura55

 

Chose que tu peux faire, voir la question avec le support Samsung .

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

laura55
contributeur occasionnel
1 210  

Re: Samsung GALAXY S3

Merci Johann, je vais les contacter.
laura55
contributeur occasionnel
1 116  

Re: Samsung GALAXY S3

Hélas le support Samsung ne m'a pas répondu. J'ai ce smartphone depuis 4 ans , et je crois que je vais le changer, pour un autre Samsung mais lequel choisir, là est la question. Le J7 2017 me plaît bien mais un peu grand. Enfin merci pour tout. Catherine
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re: Samsung GALAXY S3

Salut @laura55

 

Étonnant que le support Samsung  ne te répond pas .

Si tu as assez d'ancienneté, voir les marques et modèles au tarif

préférentiel qui sont disponibles depuis ton espace client/compte mobile/

équipement .

 

A moins que le fait de réinitialiser le mobile solutionne

le problème, naturellement si tu en as la possibilité, avant

prévoir une sauvegarde . À toi de voir .

 

Maxou9
star
star
1 098  

Re: Samsung GALAXY S3

Bonjour @laura55

Tu peux dire par moyen tu contecter le support Samsung appel mails echat ?

Tu peux aussi venir poser ton soucis la ou je peux te garantir que tu auras des réponses...

https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775575 membres inscrits 🧡

2820 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne