Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

contributeur confirmé
28 448  

Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour,

J'ai investi ( dans le cadre "changer de mobile" ) dans un samsung galaxy J3 . Je rencontre un gros problème, j'ai un message qui s'affiche n'importe quand et me dit "carte sim retirée, veuillez redémarrer votre téléphone". J'ai exposé ce soucis au 3970, ils m'ont proposé de changer le téléphone et la carte sim, mais je rencontre toujours le même bug. J'en suis à 5 cartes sim et 4 téléphones échangés !!!

Et malgré ça, toujours le même problème....

J'ai la chance d'avoir une boutique Orange dans ma ville à qui je fais constaté le bug et qui me conseille dans mes démarches. Pour eux ça vient bien des téléphones et de rien d'autre. Mais cette après midi une conseillère m'a dit que les J3 auraient peut être une incompatibilité avec les cartes mémoire sd. Ma carte mémoire fonctionne très bien sur deux autres téléphones.

Je ne sais plus quoi penser et faire.

102 RÉPONSES 102
#TopMembre
28 431  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Salut @natmiss

 

Suffit de retirer la SD si tu en as une d'installée.

Après avoir fait un tour chez notre ami Google, j'ai trouvé

pas mal de sujets ou l'ont causent du même problème

 

Voir ici

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
28 407  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

En test aujourd'hui sans micro sd pour voir si ça vient de là.

Mais hors de question de garder une téléphone qui fonctionne "au rabais", j'ai besoin d'une carte sd !

bientôt, si ça continue, faudra enlever la carte sim ! on est parti où là ???

Très mécontente du Galaxy J3 2016, vraiment très déçue.

#TopMembre
28 399  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )


@natmiss a écrit :

En test aujourd'hui sans micro sd pour voir si ça vient de là.

Mais hors de question de garder une téléphone qui fonctionne "au rabais", j'ai besoin d'une carte sd !

bientôt, si ça continue, faudra enlever la carte sim ! on est parti où là ???

Très mécontente du Galaxy J3 2016, vraiment très déçue.


Salut @natmiss

 

Prend contact avec le support Samsung, peut-être le problème est connu.

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
28 361  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Merci.

le téléphone fonctionne sans sd, comme une voiture sans coffre...

 

contact pris chez samsung : problème inconnu

par contre, il circule dans les boutiques orange une note spécifiant le problème....

 

le 3970 doit me rappeler, je vais changer de marque de téléphone. J'attends un appel la semaine prochaine, j'espère qu'ils tiendront parole.

#TopMembre
28 358  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Salut @natmiss

 

Tiens nous au courant  !!!  !!!

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
28 332  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

J'ai exactement le même problème que toi, le j3 m'a été echangé aujourd'hui et le problème persiste. Cela ne vient pas de la carte sim car elle marche parfaitement sur un autre smartphone. Je vais devoir recontacter sosh.
star
28 318  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Bonjour vous utiliser quoi comme carte sd ?

Merci de préciser les caractéristiques complètes de votre micro sd ?

#TopMembre
28 301  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )


@max16 a écrit :

Bonjour vous utiliser quoi comme carte sd ?

Merci de préciser les caractéristiques complètes de votre micro sd ?


Salut @max16

 

Moi j'ai aucun souci de ce genre, avec mon mobile made

in pays exotique :manlol:

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
28 278  

Re : Problème Samsung Galaxy J3 2016 ( carte sim retirée )

Je n'utilise aucune carte micro sd, c'est bien ça le problème. Je penses que cela vien d'une série défectueuse de galaxy j3 qui ont tous le même problème.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 893 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre