- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung Galaxy S3 4g
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy S3 4g
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2014
10h40
1 491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung Galaxy S3 4g
Bonjour.
J'ai acheté en aout 2013 via orange.fr (avec le programme changer de mobile) le samsung galaxy s3 4g GT-19305. Depuis quelques temps le téléphone se bloque quotidiennement. Je suis obligé d'enlever la batterie (parfois plusieurs fois de suite) pour que le téléphone puisse redemarrer. Ce problème se passe aussi bien quand j'écris un sms, quand je joue (1 seul jeu présent sur le mobile) ou quand j'utilise des applications. Il peut se passer 3-4 jours sans avoir ce problème comme il peut se bloquer toutes les 5-10 minutes.
Le téléphone est encore sous garantie.
Quelles démarches je dois faire pour l'échanger.
Merci d'avance
Sébastien COLLET