mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy S3 4g

Highlighted
contributeur
1 170  

Samsung Galaxy S3 4g

Bonjour.

 

J'ai acheté en aout 2013 via orange.fr (avec le programme changer de mobile) le samsung galaxy s3 4g GT-19305. Depuis quelques temps le téléphone se bloque quotidiennement. Je suis obligé d'enlever la batterie (parfois plusieurs fois de suite) pour que le téléphone puisse redemarrer. Ce problème se passe aussi bien quand j'écris un sms, quand je joue (1 seul jeu présent sur le mobile) ou quand j'utilise des applications. Il peut se passer 3-4 jours sans avoir ce problème comme il peut se bloquer toutes les 5-10 minutes.

Le téléphone est encore sous garantie.

Quelles démarches je dois faire pour l'échanger.

Merci d'avance

Sébastien COLLET

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 11 inscrits 🧡

460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne