- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung Galaxy S4 Advance - MAJ Kitkat 4.4.2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy S4 Advance - MAJ Kitkat 4.4.2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2014
23h27
5 869  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy S4 Advance - MAJ Kitkat 4.4.2
Le S4 Advance est pas vraiment mieux que le S4 classique il est bridé pour pas chauffer ce qui fait qu'il est pas mieux que l'autre... Je me demande quand va t'elle arriver sur l'on S4 GT-I 9505...
Posté le
09-05-2014
13h39
5 063  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Des nouvelles ? Un conseiller m'a dit de reinitialiser mon téléphone pour avoir Kitkat. (Ca me semble un peu bidon).
D'autant plus que la mise a jour n'apparait même pas dans les calendriers de mise à jour Samsung.;;
Posté le
09-05-2014
13h53
5 059  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est débile effectivement j'ai Android 4.4.2 avec cyanogen j'en avait raz le bol d'attendre...
Posté le
09-05-2014
21h50
5 035  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Corentin33, cyanogen sur le i9506 ????
Et pour le i9506 j'ai demandé a samsung mobile singapour, ils m'ont dis qu'ils y travaillaient dessus... wait and see
Et pour le i9506 j'ai demandé a samsung mobile singapour, ils m'ont dis qu'ils y travaillaient dessus... wait and see
Posté le
09-05-2014
23h47
5 025  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La mise jour arrivera un jour patience...
Le s4 advance embarque un processeur 2,3 ghz contre un 1,9 ghz sur le s4.
Ce qui en fait une bête de course même sous Android 4.3.
La encore a part ce la péter vos besoins sont ou pour pleurer cette mise a jour ?
Le s4 advance embarque un processeur 2,3 ghz contre un 1,9 ghz sur le s4.
Ce qui en fait une bête de course même sous Android 4.3.
La encore a part ce la péter vos besoins sont ou pour pleurer cette mise a jour ?
Posté le
10-05-2014
0h01
5 021  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non j'ai le GT-i9505.. Par chauffer et ce faire brider plus vite sa puissance par android le S4 advance n'apporte rien le S4 n'a pas un design fait pour le S800... Mais en tout cyanogenmod c'est top ultra fluide comparer a la ROM samsung....
Posté le
10-05-2014
0h07
5 017  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'accord 
Non tu sais j'ai le i9506 et non je ne trouve pas qu'il chauffe beaucoup...
Ouais par contre ya pas de rom custom pour le i9506 :/
Et max16, que veux tu dire par "ce la peter"??
Je ne vois pas en quoi les personnes qui souhaite obtenir la derniere version d'android se la petent... tu sais il y a des gens passionner par les nouvelle technologie qui n'ont pas pour autant le courage de se lancer dans le custom ou autre..
Non tu sais j'ai le i9506 et non je ne trouve pas qu'il chauffe beaucoup...
Ouais par contre ya pas de rom custom pour le i9506 :/
Et max16, que veux tu dire par "ce la peter"??
Je ne vois pas en quoi les personnes qui souhaite obtenir la derniere version d'android se la petent... tu sais il y a des gens passionner par les nouvelle technologie qui n'ont pas pour autant le courage de se lancer dans le custom ou autre..
Posté le
10-05-2014
0h10
5 012  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est devenu super simple maintenant enfaite y'a juste le logiciel sur le site de cyanogenmod à télécharger et ensuite tu suis les étape le logiciel cherche la rom qu'il faut et l'installe sans qu'on ai un truc a faire! Mais perso j'attend le Nexus 6 pour ne pas avoir ce problème de mise à jour^^
Posté le
10-05-2014
0h17
5 009  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je sais j'avais un nexus s avant 
Je m'y connais un peu...
Apres sur le s4 jaibdecider de rien modifier a cause de knox pour pas avoir de soucis avec la garantie :/
T'as deja eu a faire au sav avec knox en 0×1?
Je m'y connais un peu...
Apres sur le s4 jaibdecider de rien modifier a cause de knox pour pas avoir de soucis avec la garantie :/
T'as deja eu a faire au sav avec knox en 0×1?
Posté le
10-05-2014
0h31
5 002  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Simplement il y a rien d'autre. Si c juste pour avoir le dernier Android trouve un phone genre wiko ou mieux Polaroid c de l'Android pur pas de sur couche tu peux y mettre toutes les dernières versions. ...
Pour le s4 advance sa rom est adaptée a ces capacités peux importe sa version.
Maintenant ok tu aimes la technologie moi aussi. Dit que souhaite tu faire avec ton smartphone que tu ne peux pas aujourd'hui et que la version 4.4.3 te permettra???
C bien jolie les mise a jour le blême avec ces Conneries un jour tu as un ensemble qui marche le lendemain une mise a jour et c le **bleep**. J'utilise presque tout les jour une clé miracaste et la sous kitkat y en a pas une qui fonctionne sa c du concret. ..
kitkat face a JB y a quoi d'autre qui change rien...
je peux te dire que chez Samsung il commence sérieusement a avoir envie d'un OS maison a la sauce Ap...
Pour le s4 advance sa rom est adaptée a ces capacités peux importe sa version.
Maintenant ok tu aimes la technologie moi aussi. Dit que souhaite tu faire avec ton smartphone que tu ne peux pas aujourd'hui et que la version 4.4.3 te permettra???
C bien jolie les mise a jour le blême avec ces Conneries un jour tu as un ensemble qui marche le lendemain une mise a jour et c le **bleep**. J'utilise presque tout les jour une clé miracaste et la sous kitkat y en a pas une qui fonctionne sa c du concret. ..
kitkat face a JB y a quoi d'autre qui change rien...
je peux te dire que chez Samsung il commence sérieusement a avoir envie d'un OS maison a la sauce Ap...