Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy S4 :mise à jour Android 4.3

colapeyronnie
contributeur occasionnel
2 692  

Re : Samsung Galaxy S4 :mise à jour Android 4.3

quelques petits changements dans la recherche internet celle avec le planisphère dans les favoris 2 Onglés sont apparus en plus, celui de historique et sauvegarder qui n'existait pas avant, ainsi dans les notifications le mode lecture également une petite modif sur l'appareil photo avec la faculté de changer de mode de prise de vue. Dans le clavier en appuient su ''Sym'' on peut utiliser les emoticon d'origine😎.
Si je trouve d'autre modif je vous tien au jus😊
mich56
contributeur occasionnel
2 671  

Re : Samsung Galaxy S4 :mise à jour Android 4.3

Bonjour,

on peut en plus piloter la montre Gear

RegisP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 644  

Re : Samsung Galaxy S4 :mise à jour Android 4.3

En fait, le clavier a une nouvelle fonction, possibilité d'écrire à la main et le clavier transforme.

 

Tout le reste n'est que bidon.

 

En plus, sur le site de orange, quand on cherche le récapitulatif des mises à jour, le S4 reste à la 4.2.2.

 

Déjà qu'il y a des problèmes de batterie, après la mise à jour, alors si l'on active le bluetooth pour ceux qui ont des montres connectées.

 

Ce matin, mise à jour de la gestion des pages, mais pas de nouveauté apparente.

 

Bref...

RegisP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 590  

Re : Samsung Galaxy S4 :mise à jour Android 4.3

Je me suis trompé, la gestion des pages est pour fb.

 

D'autres retours ?

RegisP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 556  

Re : Samsung Galaxy S4 :mise à jour Android 4.3

AVIS AVIS AVIS 

 

Suite des soit-disant nouveautés sur le galaxy s4, j'ai appelé le service technique de ORANGE.

 

Le service technique m'avait précisé que ma version n'avait pas été validée par Orange et a demandé à SAMSUNG des explications.

 

J'ai précisé que mon Samsung a été mise à jour via OTA et n'est absolument pas flashé.

 

Je comprend pourquoi dans le récapitulatif des mises à jours sur le site de Orange, il n'y ai pas la version 4.3.

 

Il faut donc attendre la mise à jour chez Orange en espérant que celle-ci soit acceptée.

 

En attendant, je vais aller dans une boutique Orange, je sais qu'il ne sauront pas me répondre, mais c'est une question de principe.

 

Par contre, pour ceux qui ont fait la mise à jour et qui ont le même problème, il faut agir et j'espère que Orange va accepter la mise à jour de celle que j'ai.

RegisP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 550  

Re : Samsung Galaxy S4 :mise à jour Android 4.3

Je viens de rappeler le service technique de Orange, ils m'ont confirmé que cette version n'était poas validé par orange et pour l'instant, pas de délai pour la version officielle.

 

Ils me proposent donc à distance de réinitialiser mon téléphone pour revenir vers la 4.2.2.

 

Je leur ai dit qu'ils ont une part de responsabllité car le téléphone propose la mise à jour.

 

Voila voila.

 

Grave quand-même.

RegisP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 038  

Re : Samsung Galaxy S4 :mise à jour Android 4.3

Je me suis débrouillé pour avoir plus d'informations.

fificap
contributeur
1 858  

Re : Samsung Galaxy S4 :mise à jour Android 4.3

Bonjour,

 

J'ai fait la mise à jour 4.3 proposé par mon S4 orange pro fin décembre (pour info mon téléphone date de aout 2013, tout d'origine orange, pas rooté!).

 

Tout a bien fonctionné quelques jours puis je me suis rendu compte que mon telephone ne chargait plus dans ma voiture. Avant cette mise à jour je branchait mon S4 avec un cable micro USB directement sur le port USB de mon auto-radio et ça chargeait nickel, même avec le bluetooth, le GPS, le Wifi et la 3G activé !

Maintenant plus rien, même en coupant tout (gps, wifi, bluetooth, 3G), sauf à utiliser un adaptateur alume-cigare double usb + un gros cable double USB (branché sur les 2 port usb de l'adaptateur). Avec un autre adaptateur simple usb ou un cable fin qui fonctionnaient tous deux avant cela ne charge pas non plus.

 

Et aussi de temps en temps (toujours quand il faut pas ! quand on est dans un patelin perdu avec comme seul espoir le GPS, ou à l'entrée du ciné avec les tickets d'entrée sur l'appli gaumont...), la batterie se décharge super vite, et/ou le téléphone se met à rebooter en boucle, jusqu'à ce que je retire la batterie un petit moment, et je le redemarre branché.

 

Bref si vous n'avez pas fait la mise à jour officiel orange 4.3 (I9505XXUEMK9), surtout ne la faite pas et restez en 4.2.2 !

 

A+

Philippe

RegisP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 832  

Re : Samsung Galaxy S4 :mise à jour Android 4.3

Comparé ave ce que j'ai trouvé sur le net, aucun changement au niveau graphisme, à part, comme d'habitude, des logiciels forcés par samsung dont il est impossible de savoir à quoi ils servent.

 

Idem pour la future version 4.4.

 

Bref...

Corentin33
contributeur
1 639  

Re : Samsung Galaxy S4 :mise à jour Android 4.3

A quand la mise a jour Android 4.4?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne