Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy S4 :mise à jour Android 4.3

LiliH
contributeur
3 512  

Re : Samsung Galaxy S4 :mise à jour Android 4.3

Bonjour

je relance le sujet car nous n'avons pas eu de date, pour ceux qui ne souhaite pas flasher leur GS4.

Merci !

LnnyK
contributeur
3 395  

+1

Une date pour la mise à jour s'il vous plait.

C'est vraiment archaique les mises à jour chez Orange.

mich56
contributeur occasionnel
3 353  

Bonjour,

en attente d' un achat d'une montre gear pour Noel ou jamais si pas de mise a jour avant cette date

Dommage pour moi et pour orange et samsung.

RegisP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 253  

Bonjour,

Il y aura mieux que la galaxy bientôt.

J'ai la Sony, moins cher, on ne peut pas appeler, juste dércrocher, pas d'appareil photo, mais suffisant pour lire ses courriels, gmail, sms, messages facebook, tweets, etc...

Dommage qu'orange fasse la sourde oreille concernant la mise à jour, mais bon, ce n'est pas la fin du monde non plus.

weldou
contributeur
3 116  

Bonjour,

Je tente ma chance!
Y-a-t'il quelqu'un au bout de la fibre? 
J'aimerais que mon opérateur préféré, avec qui je suis en affaire, puisse me dire si il y aura bien une mise à jour Android vers le 4.3 disponible sur mon Galaxy s4 fraîchement acheté. Ah oui, il y a bientôt le 4.4 aussi, prenez de l'avance!

weldou
contributeur
3 116  

Bonjour,

Je tente ma chance!
Y-a-t'il quelqu'un au bout de la fibre? 
J'aimerais que mon opérateur préféré, avec qui je suis en affaire, puisse me dire si il y aura bien une mise à jour Android vers le 4.3 disponible sur mon Galaxy s4 fraîchement acheté.

ps: Ah oui, il y a bientôt le 4.4 aussi, prenez de l'avance!

jacques37
contributeur occasionnel
3 017  

Un webconseiller Orange pourrait-il nous renseigner quant à la parution de cette mise à jour via OTA ou Kies ?

jako6
contributeur occasionnel
2 979  

mich56
contributeur occasionnel
2 971  

Bonjour,c'est sur pour la garantie,elle fonctionne toujours en cas de panne?

Manurol
contributeur
2 744  

Bonjour,

Après avoir contacté plusieurs fois le SAV Orange concernant la mise jour android 4.3, aucune réponse précise, ils ne savent rien...  Par ailleurs j'ai contacté Samsung France qui m'a affirmé qu'Orange  attendrait d'avoir écouler son stock récent de Galaxy S4 android 4.3 pour entamer la mise à jour des Galaxy S4 android 4.2.2.  Quoiqu'il en soit, ceux qui comme moi ont toujours suivi Orange à des tarifs moins intéressants que d'autres fournisseurs pour bénéficier d'un meilleur service, pourront tirer les conclusions nécessaires en fin d'engagement. Personnellement, savoir qu'Orange tire par le bas le calendrier de ses mises à jour à des fins commerciales, loin derrière la plus part des pays d'Europe et même de ses concurrents français, m'énerve beaucoup et j'espère qu'ils auront une explication recevable à fournir...

@jacques37 a écrit :

Un webconseiller Orange pourrait-il nous renseigner quant à la parution de cette mise à jour via OTA ou Kies ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne