Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy S5 4G+ 901f

contributeur
256  

Samsung Galaxy S5 4G+ 901f

Bonjour

voici mes problèmes concernant mon Samsung Galaxy s5

 - des affiches de message qui me dit des applications s'est arreter un exemple "applaication accueil wiz s'est arreter" etc...

- et aussi un trait apparait sur mon écran, donc un exemple "lorsque j'ecris un message, le trait est afficher sur le clavier, et quand mon téléphone veut se mettre en veille totale, arriver à quelques secondes le trait est toujours présent, comme il se trouve au bas de l écran, cette partie là du trait jusqu'au bas du téléphone, c'est comme ci qui ne veut pas se mettre en veille totale". J'ai jouée avec l'éclairage quand je l'augmente, je ne vois plus le trait mais uniquement quand mon téléphone se met en veille. Quand je met l'éclairage à fond, le trait n'apparaît plus du tout. Le trait n'apparait pas tout le temps, de temps à autre, mais parfois ça me stresse.

je m'etais déjà informer et un conseiller d'orange m'avais dit de formater pour faire plus simple. Et de plus, les problèmes qui s'affichent sur mon téléphone, c'est dû complétement à la mise à jour du systéme quand je suis passer à 5.0.2, ce qui veut dire qui est en référence au s6. Donc si je formate, je me dis que j'espère que je n'aurais plus ces problèmes et je voudrais m'assurer auprès de vous pour en être rassurer totalement, car parfois j'ai un peur de faire une mauvaise manipulation, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir conseil et aussi de me sentir rassurer. J'accepte toutes les démarches même si on en revient à me dire au formatage, mais je préfére avoir des messages et conseils de votre part.

Merci beaucoup.

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
250  

Re : Samsung Galaxy S5 4G+ 901f

Salut @susu76

 

Quand il s'agit d'un mobile, il y a pas de formatage,

il s'agit de réinitialiser le mobile  < reset >

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-s5-4g-sm-g901f/depanner/probleme-d-equipe...

 

De même, avant de le faire, par précaution tu peux faire une sauvegarde

sur Le Cloud orange, ou à partir d'un logiciel proposer par samsung.

http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/

 

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
246  

Re : Samsung Galaxy S5 4G+ 901f

merci beaucoup à vous @johann

et c'est ce que je vais faire

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

101 membres connectés
et 2545 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre