Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy S7 - Appels Wifi

jipay
contributeur
1 265  

Samsung Galaxy S7 - Appels Wifi

Bonjour,

L'arrêt du service Femtocell impose de devoir utiliser les Appels WiFi. Et c'est là que ça se complique.

Je possède un smartphone Galaxy S7, et j'ai beau fouiller, il ne possède pas l'option Appels WiFi... Pourquoi ? Si j'ai bien suivi ici et là, c'est tout simplement, car je l'ai reçu il y a quelques mois pour mon anniversaire, et qu'il ne provient donc pas de la boutique Orange.

Comment faire pour que cette option apparaissent dans les entrailles de mon smartphone ?

Et pour ceux qui ont bien les Appels Wifi, les SMS WiFi fonctionnent-ils sur ce smartphone (si non, c'est problématique...)

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
chantoine
star
star
1 258  

Re: Samsung Galaxy S7 - Appels Wifi

Bonjour,

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

Ce mobile n'est pas compatible avec les SMS sur wifi. Par contre, comme pour les autres Samsung, l'achat chez Orange n'est pas requis.

Il faudra peut-être, par contre, demander l'activation du service voix sur wifi au 3900 si ça ne se fait pas tout seul.

jipay
contributeur
1 207  

Merci pour votre réponse,

Pour les SMS Wifi, ce que je ne comprends pas, c'est que chez un des concurrents, ce mobile est indiqué compatible Appels WiFi ET Sms WiFi... c'est étrange tout de même. Personne ne possède ce smartphone pour confirmer ??

L'option etant vraiment introuvable, il faut donc obligatoirement passer par le 3900

chantoine
star
star
1 196  

Les opérateurs ont des listes de mobiles compatibles très différentes, en termes de composition et surtout de longueur...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Salut @jipay 

Pour voir ce qui en est vraiment, prend une fois contact par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

La liste des mobiles compatibles est éventuellement pas à jour .

chantoine
star
star
1 163  

La liste est à jour, et de toutes façons elle a toujours été 2-3 fois plus courte que celles de 2 concurrents proposant le même service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne