- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung Galaxy Trend Lite ne retrouve pas le résea...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy Trend Lite ne retrouve pas le réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung Galaxy Trend Lite ne retrouve pas le réseau
Bonjour,
lorsque mon Samsung Galaxy Trend Lite perd le réseau, il 'arrive pas à le retrouver.
Si je lui fait rechercher manuellement: Paramètre/paramètres supplémentaires/Réseaux mobiles/Opérateurs réseaux. il me met le message "erreur lors de la recherche des réseaux".
Il faut que je le redémarre pour retrouver du réseau.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy Trend Lite ne retrouve pas le réseau
Bonjour,
Si il redémarre la carte sim est opérante
Pour autant, la retirer, la nettoyer avec un chifon doux comme on le fait pour une CB et la remettre avec soi et à fond...
Je vous dis cela d'expérience, car j'ai le même problème cette semaine et avec un mobile récent, depuis cette manipulation plus de problème.
En esprérant qu'il en sera de même pour vous..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy Trend Lite ne retrouve pas le réseau
Merci pour la réponse mais la solution proposée ne marche pas dans mon cas.
J'ai essayé, mais toujours le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy Trend Lite ne retrouve pas le réseau
Dans un premier temps passer en boutique changer votre SIM
Ensuite si le probleme perciste effectuer une remide a 0 du mobile apres avoir squver vos donner avec le cloud , dropbox, google drive en WIFI
Si tjr pas.corriger appeller le SAV au 3970 depuis une autre ligne pour faire jouer la garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy Trend Lite ne retrouve pas le réseau
vois pouvez aussi intergrer une autre SIM Orange ou d'un autre OP pour voir si votre mobile fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy Trend Lite ne retrouve pas le réseau
bonjour,
J'ai déjà fait remplacer la carte SIM et Orange m'avait auparavant remplacé le mobile.
J'ai fait également une mise à niveau sur le site de Samsung (Kies).
J'ai remis ma carte SIM dans mon vieux mobile, pas de perte de réseau pour l'instant.
Il me semble que ce modèle de mobile est peu fiable. (voir le message de COLERE du 19/12).
Merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant de la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy Trend Lite ne retrouve pas le réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy Trend Lite ne retrouve pas le réseau
mon samsung galaxi trend lite ne trouve pas de réseau je pense qu'il faut aller voir mon opérateur mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy Trend Lite ne retrouve pas le réseau
Lance le comme un freezbe il devrai le trouver ... ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung Galaxy Trend Lite ne retrouve pas le réseau
Bonjour @bigben27 ,
Avez-vous retrouvé le réseau ? Dans le cas contraire pourriez-vous me préciser si cela se produit peu importe ou vous êtes ou est ce localisé ?
Merci
Gaëlle