- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung Galaxy pro 7
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung Galaxy pro 7
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-07-2014
22h06
783  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung Galaxy pro 7
Bonjour , j'ai ce modèle de mobile depuis le 16 Mai 2013 , j'ai eu TROIS pannes totales entre cette date et Avril 2014 , deux échanges standard et me voilà à nouveau en panne , avec un téléphone qui ne veut plus rien faire !
Je précise que le mobile n'est jamais tombé,n'a pas fait de plongeon malencontreux dans l'eau et qu'il est protégé par une housse ...
Alors bien sûr , je suis hors garantie et j'ai encore 9 mois à attendre pour changer de modèle sans y laisser des plumes !!!
Donc je compte environ encore trois ou quatre pannes pendant ce délai ...
Quelqu'un a-t-il eu ce modèle, d'ailleurs plus proposé, et eu ce genre d'ennuis ou suis-je la seule à tomber sur des mobiles pourris ?