Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Galaxy s7 défectueux

06_53
contributeur
425  

Samsung Galaxy s7 défectueux

À la date du 9 août 2016, j'ai fait l'acquisition d'un samsung Galaxy s7 pour le prix de 541.48€ . Le dimanche 12 juin, j'ai mis mon téléphone en charge, mon téléphone indiquait surchauffe de la batterie charge impossible le téléphone brûlait et ne fonctionnait plus.
J'ai donc contacté le SAV d'Orange, la personne que j'avais en relation ma indiqué les démarches à suivre, c'est-à-dire lui envoyé le portable que je possédait et en retour il m'a certifié qu'il m'envoyait un Galaxy s7 neuf au point relais. Je suis allée le chercher, j'ai eu le regret de constater que celui-ci a d'important défauts, que ce n'était pas un téléphone neuf comme m'avait certifié la personne mais un reconsitionné. Je suis dégouté d'Orange j'ai rappelé mais ils m'ont dit que le forfait que je payait 31.99 ce n'etait pas comme si je payait 50€ donc considéré comme pas suffisamment cher pour que je puisse en avoir un neuf.
Attention si vous achetez un téléphone, en cas de problème vous aurez un reconditionné avec des traces d'usures. C'est désagréable. J'ai voulu me faire plaisir mais Orange se moque de des petites clientes comme moi. Il faut le savoir !!!

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

1 RÉPONSE 1
lgrd
contributeur confirmé
contributeur confirmé
284  

Re: Samsung Galaxy s7 défectueux

Hello, 

 

Ce post date mais j'y réponds tout de même pour enrichir le forum ! 

 

Êtes vous allée en boutique Orange ?

Dans ce genres d'incidents vous pouvez vous déplacer en boutique Orange.

 

J'espère que votre incident est depuis résolu.

Bonne journée !

--
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne