Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Samsung Gear S3 Frontier

contributeur
489  

Samsung Gear S3 Frontier

 

Bonjour  j'ai une anomalie avec ma Samsung Gear Frontier ! Lors des appels en réception mon portable Galaxy S7 Edge sonne une seule et unique fois et décroche systématiquement !! C’est plutôt gênant si je ne suis pas à proximité ou si je ne souhaite pas répondre à l'appel !

Quelqu'un sait-il d'où vient cette anomalie. De plus il arrive que des appels soient passés sans que j'intervienne en aucune façon ??? Brrrr....! 

Merci d'avance pour votre contribution

AGO 83

 

8 RÉPONSES 8
#TopMembre
482  

Re: Samsung Gear S3 Frontier

bonjour @AGO83

 

post déplacé dans la partie mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ancien webconseiller
440  

Re : Samsung Gear S3 Frontier

Bonjour @AGO83 


Je vous invite à effectuer une réinitialisation complète de votre mobile en sauvegardant vos données personnelles en amont de l'opération.


Si le problème persiste, je vous invite à revenir vers nous.


Cdlt,

Florian

signature.jpg

contributeur
435  

Re: Re : Samsung Gear S3 Frontier

Merci Florian pour cette solution ! Mais j'ai dèjà effectuer cette opèration de réintialisation compléte de mon portable et de la montre! Mais le problème persiste !

Je ne sais comment solutionner ce problème.

Merci d'avance pour solution .

AGO83

#TopMembre
417  

Re: Re : Samsung Gear S3 Frontier

Salut à vous

 

@AGO83

 

Prend contact avec le support Samsung : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html  

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
401  

Re: Re : Samsung Gear S3 Frontier

Bonjour Johann

Merci pour le lien vers Samsung je vais les contacter et reviens vers le forum dès solution trouvée.

CDT

AGO83

 

 

 

contributeur
353  

Re: Samsung Gear S3 Frontier

Bonjour

Suivant les consignes données par les membres j'ai consulté le site de Samsung et trouvé un dépaneur près de chez moi ! le problème est réglé :En fait un mauvaivais pâramétrage du téléphone sous une rubrique que je n'avais jamais vue !!! MDR

MERCI

AGO83

contributeur
351  

Re: Samsung Gear S3 Frontier

Bonjour

Suivant les consignes données par les membres j'ai consulté le site de Samsung et trouvé un dépaneur près de chez moi ! le problème est réglé :En fait un mauvaivais pâramétrage du téléphone sous une rubrique que je n'avais jamais vue !!! MDR

MERCI

AGO83

Webconseiller
317  

Re: Samsung Gear S3 Frontier

Bonjour,


Ravi que votre problème soit résolu. Bonne journée.


Thierry-G

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

168 membres connectés
et 2663 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre