- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Samsung S2 - mauvaise réception suite à transfert ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSamsung S2 - mauvaise réception suite à transfert chez Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung S2 - mauvaise réception suite à transfert chez Sosh
Avant chez Bouygues je n'avais aucun soucis. Puis je suis passé chez Free. Ma réception des appels s' est énormément dégradée ainsi que l'émission: coupures fréquentes, voix inaudible. ..
Je suis donc passé chez Sosh. Les problèmes perdurent. J'ai même du mal à me connecter au net.
Est ce que ça peut venir de la configuration de mon Samsung galaxy S2?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung S2 - mauvaise réception suite à transfert chez Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung S2 - mauvaise réception suite à transfert chez Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung S2 - mauvaise réception suite à transfert chez Sosh
N'aurais je pas un problème d'APN? Je ne sais pas trop ce que c'est.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Samsung S2 - mauvaise réception suite à transfert chez Sosh
Il en existe trois éléments perturbateurs qui peut entrainer le mobile à réagir de tel manière soit le réseau, le téléphone ou bien la carte Sim.
Or je vous suggère à vérifier dans un premier temps la couverture réseau dans votre entourage ici : http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Ainsi vous pouvez modifier le mode réseau selon votre couverture réseau, je m’explique, si vous voyez que votre région est couverte par le réseau 2G à ce moment là voici le chemin à suivre : Sélectionner Paramètres dans le menu →Sélectionner Sans fil et réseau→Sélectionner Réseaux mobiles→Sélectionner mode réseau et là selon la couverture vous changer le mode en principe le mode GSM uniquement va vous assurez les communication téléphonique correcte ou bien vous optez pour 2G uniquement.
Crdt,
HBY