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Samsung S20
J ai acheté le samsung S20neuf le 4juin , dès la mise en service gros beug il s éteint et se rallume tout seul...on me conseille de faire une mise à jour , pb réglé pour ..7jours ....! Appel au service client orange , on me propose de m échanger mon tel neuf contre un reconditionné!..appel au service client Samsung qui me donne la démarche pour réinitialiser moi même mon tel , le pb selon eux devrait se résoudre simplement...15j passent et pas mal d heures passées au tel et à essayer de résoudre mon pb..finalement je recontacte le service client orange mon télèphone neuf à un pb technique ...réponse inattendue : les délais sont dépassés , il ne vous reste que la possibilité de vous rétracter gràce au delai de 21j prévu par la législation! Super ! Mais dans ce cas les frais de retour sont à votre charge ; 26e avec l.assurance ..et le protection verre que j avais instaĺlé et bien tant pis pour vous , 40e ..dc on résume plus de tel , 66e de ma poche , un temps certain, minimum 21j avant d être remboursé de cet achat et obtenir une mise à jour de mon forfait puisque je me suis réengagé pour 24mois en faisant cet achat !
Inadmissible ...
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Re: Samsung S20
Bonjour @Poupiraf
Ton telephone est garantie 2 ans a la date d'achat => donc Orange doit le prendre en garantie du au defaut du phone
Alors verifie bien si orange te l'echange que ce n'est pas contre un reconditionne
Recontact le service client au 3900 du lundi au samedi de 8h a 20h
A+
PS : Unpeu de lecture :
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/garantie-legale-conformite
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Re : Samsung S20
Bonjour @Poupiraf
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navée.
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
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Re: Re : Samsung S20
Bonsoir , non, probleme toujours pas resolu ...mon tel est renvoyé grace au delai de retraction , le service reclamation m a fixé des rdv telephoniques qu ils n ont jamais honoré!! Je suis ecoeurée d un tel service après vente...j attends toujours le remboursement de mon tel ainsi qu un geste commercial pour les 65e restant a ma charge , et les heures passées au tel a essayer d obtenir des solutions...
Honteux...
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Re: Re : Samsung S20
Bonjour @Poupiraf,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je vous invite à recontacter le service client Orange afin d'avoir un retour de leur part auprès du service de la réclamation.
AlexandreK